Meurtres en alexandrins

Par Patrick Guichard

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 186

Date de publication : 12 janvier 2015

ISBN : 9782332869197

Disponible

Livre papier
16,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Livre captivant

    Oui,je trouve les premiers chapitres captivant. Il est bien écrit pour un premier Roman, on voie rapidement la culture théâtrale de l'auteur, sans que ce soit la lecture d'une pièce.. .L'intrigue ...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Antoine, jeune comédien d'origine allemande, récemment arrivé en France, vient d'être engagé dans Britannicus de Racine, qui va être joué à Bordeaux. Son véritable but est de retrouver sa demi-sœur, Aurélie, abandonnée vingt ans plus tôt par sa mère. Mais le débutant s'aperçoit que ses partenaires de scène pourraient être impliqués dans une redoutable machination qui viserait à empêcher ces retrouvailles. Pourquoi ? Antoine réussira-t-il à déjouer les pièges qui lui sont tendus ? Sa demi-sœur est-elle vraiment celle qu'il espérait ?

Le lecteur sera emporté dans une spirale dangereuse, où tous les acteurs de la tragédie se révéleront être des assassins potentiels. Ce n'est qu'à la fin de l'histoire que le rideau se lèvera sur l'identité du personnage principal, pour un ultime coup de théâtre.

Biographie de Patrick Guichard

Comédien et auteur, Patrick Guichard a joué dans de nombreuses pièces, de Jean Racine à Tennessee Williams, et a participé à plusieurs téléfilms. Récemment, il a interprété avec succès, au festival d'Avignon 2013 et 2014, Dans la loge de Cyrano, ayant joué, seul en scène, tous les personnages du chef d'oeuvre d'Edmond Rostand.
Meurtres en alexandrins, polar à suspense, est son premier roman.

Avis des lecteurs

Livre captivant 01/01/16

Oui,je trouve les premiers chapitres captivant. Il est bien écrit pour un premier Roman, on voie rapidement la culture théâtrale de l'auteur, sans que ce soit la lecture d'une pièce..
.L'intrigue et le dénouement est époustouflant, on reste en "halaine" et à reprendre le fils de notre lectures sans avoir perdu la trame de l'histoire...

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 12 janv. 2015
Nom Meurtres en alexandrins
Langue Français
Auteur Patrick Guichard
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 186
ISBN 9782332869197

Livre PDF

ISBN 9782332869203

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.