Mes-Sages (II)

Par Michèle Quintin

Thème : Roman psychologique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 110

Date de publication : 01/12/2015

ISBN : 9782332984395

Disponible

Livre papier
12,50 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
7,50 €

Résumé

Ce Livre Vous veut du Bien…
Il entre en connivence d’inconscient à inconscient, il invite au voyage, il s'insinue au fil des mots. Et sans heurt et sans contrainte, il dépose en esprit l'écume émolliente des meilleures intentions.
Ce livre commence par le début d’une vie ; il raconte l’histoire d’une enfant et de ses étranges aventures au pays de la croissance. Il vous parle de l’Afrique, du Brésil et du pays de l’Imaginaire... Il raconte l’insondable, le mystère du sauvage, l’impalpable lien qui relie les êtres et les choses. Il est question d’esprit qui parle et de conversation animale, de la recherche des sources de la connaissance et des surprenants pouvoirs de la pensée.
En fait, toutes ces choses de l’enfance sont encore là, elles nous attendent et ne demandent qu’à servir !

Biographie de Michèle Quintin

L’auteur, Michèle Quintin, est licenciée en psychopédagogie, issue de l’Université Libre de Bruxelles, psychothérapeute et formatrice d’adultes. Elle a créé en 1985 un centre de santé pluridisciplinaire s’occupant spécifiquement des problématiques du stress (psychosomatique, anxiété, états dépressifs, surmenage, stress traumatique). Elle a créé sa propre méthode qu'elle a nommé la relaxothérapie®. Celle-ci touche à l’inscription des émotions dans le corps et travaille à la décharge des tensions et de l'agressivité. Michèle Quintin est depuis 20 ans initiatrice d'ateliers de yoga et écologie intérieure® en collaboration avec l'institut tibétain de Belgique. L'exploration de l'esprit est une incroyable aventure ; la joie et la santé en sont les fruits.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.