Mes mots marrants, mes mots touchants

Recueil de textes - Volume II

Par Guillaume Ibot

Thème : Arts et spectacle

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 190

Date de publication : 30 janvier 2013

ISBN : 9782332538185

Disponible

Livre papier
20,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Il est encore des mots qu’il faut que je vous fasse découvrir. Encore ces petits témoignages de mon passé, mon présent et mon futur, inscrits au fil des pages, pour immortaliser un peu mes souvenirs de vie sur du papier. Ces mots qui m’ont fait sourire et d’autres qui m’ont fait pleurer. Ce témoignage de mon évolution, de mes états d’âme et des moments que je ne veux pas oublier de cette vie d’artiste que je mène sur les routes de France.
Les nouvelles anecdotes présentées vous feront part de certaines petites cicatrices amoureuses ou professionnelles, et d’autres moments plus joyeux. Tant de nouveaux textes que j’ai voulu regrouper dans ce deuxième recueil pour vous faire partager Mes mots marrants, mes mots touchants.

Biographie de Guillaume Ibot

Guillaume Ibot est né en mai 1987 à Avignon. Très tôt, il se découvre une attirance particulière pour la musique et le spectacle. En 2009, son BTS Management en poche, il décide de faire de sa passion, son métier. Il parcourt ainsi depuis de nombreuses années les routes et scènes de France pour y présenter ses spectacles d’imitations. En 2012, il participe pour la première fois au festival d’Avignon avec son quatrième One Man Show : Il vous laissera cent voix. Également auteur membre de la SACEM et SACD, il a écrit de nombreux textes, sketches et parodies. Il prépare une tournée pour fêter ses dix ans de scène et publie aux éditions Edilivre son deuxième ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 30 janv. 2013
Nom Mes mots marrants, mes mots touchants
Langue Français
Auteur Guillaume Ibot
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 190
ISBN 9782332538185

Livre PDF

ISBN 9782332538192

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.