Livre

Mes immenses vibrations

Mes immenses vibrations

Par Claire COURTIAL (Calicea)

Thème : Poésie

Date de publication : 11/08/2016

Mes immenses vibrations... ce sont des poèmes où chacune et chacun peut se retrouver, car ils vibrent de toutes les émotions que vous pouvez vous-même ressentir, et que l'auteur vous livre avec tout son amour.


Apparition de "CLARINETTE" à la fin de certains poèmes qui est une sorte "d'avatar du bonheur", un face à face entre un "moi sombre" et un "moi plus lumineux".
CLARINETTE est là, qui redonne espoir et joie de vivre...


  • Roman (134x204)
  • 90 pages
  • ISBN : 9782334181129
9,50 €
4,99 €
Papier
Numérique

Claire COURTIAL (Calicea)

Biographie

Claire COURTIAL (Calicea)

Née en 1954, cette enseignante écrit depuis l'âge de 10 ans des poèmes et des nouvelles.
Elle a déjà fait paraître, chez le même éditeur, deux recueils de poésies :
Mes vibrations et Mes grandes vibrations, ainsi qu'un roman thriller, Ton tour viendra, qui connaissent déjà un véritable succès.

 

Merci à BADAR peintre,
pour la photo de son tableau, OSMOSE, 
figurant sur la couverture.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Merveilleux moments partagés ! - 21/02/2017

Bonjour, Je garde un souvenir magnifique de cette journée passée avec d'autres auteurs d'Edilivre. Malgré le mauvais temps de ce vendredi 18 novembre 2015, j'en garde un souvenir inaltérable en compagnie de personnes formidables dont j'ai fait la connaissance et avec qui j'ai lié sympathie. J'ai même trouvé chez certaines , (comme Christelle), des lecteurs enthousiastes. J'ai été un peu déçue de n'avoir pas pu prolonger mon séjour, car le vendredi, il n'y a pas de monde, donc, pas d'acheteurs potentiels. J'aurais préféré venir le samedi, car j'ai fait beaucoup de dépenses (Bordeaux-Touquet A.R...et tout ce qui entoure ce séjour,) pour une seule journée improductive... J'espère qu'Edilivre en tiendra compte pour les prochains salons. Mon but était aussi de me faire connaître en tant qu'auteur de poésies mais aussi en tant que romancière, de rencontrer des gens, d'échanger avec les visiteurs ou acheteurs... En revanche, j'ai rencontré beaucoup d'auteurs et ça valait bien ce déplacement !... La personne représentante d'Edilivre était tout à fait chaleureuse, agréable et intéressante. Très bon contact. Je ne regrette rien, j'ai vécu une très belle aventure humaine. Alors, merci de m'avoir donné cette occasion. J'espère pouvoir renouveler cette expérience. Merci à Edilivre et merci aux personnes que j'ai rencontrées, toutes vraiment super... Claire Courtial auteur de 3 recueils de poésies et d'un roman à suspense "Ton tour viendra" (qui procure des frissons).