Mercedes et les bourreaux

Roman

Par Céline Poveda

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 348

Date de publication : 20 février 2014

ISBN : 9782332566898

Disponible

Livre papier
24,00 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Captivant !

    Je l'ai lu sans pouvoir reprendre mon souffle, d'une seule traite ! Une histoire originale cousue d'intrigue et de suspens. Si vous voulez passer un bon moment, je vous le recommande !

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Que feriez-vous si vous étiez capable de lire au fond des êtres comme dans un livre ouvert ? Ce don ne deviendrait-il pas un peu encombrant ? Ne vous ferait-il pas un peu peur ?
Mercedes est une jeune femme très belle, mariée à Nicolas dont elle est amoureuse depuis le lycée. Privilégiée, elle file des jours heureux. Elle n'a jamais voulu de ce don qu'elle juge inutile, elle l'a alors mis de côté depuis bien longtemps.
Un enfant de son entourage disparaît et soudain tout bascule. Cette capacité va reprendre tout son sens lorsqu'il faudra venger sa perte. Petit à petit, les choses vont se mettre en place. Mercedes va se faire repérer puis enrôler par le ténébreux Marcus dans un combat contre "les bourreaux" qui la dépassera et qui peu à peu la conduira à sa perte.

Biographie de Céline Poveda

Originaire du Sud-Est, parisienne d'adoption, l'auteure de 35 ans est cadre dans une grande entreprise depuis 12 ans. Elle écrit pour le plaisir depuis l'enfance. Après Comment te raconter, ce livre est son deuxième roman édité chez Edilivre. Je te dédie ce livre, Papa.

Avis des lecteurs

Captivant ! 06/03/14

Je l'ai lu sans pouvoir reprendre mon souffle, d'une seule traite ! Une histoire originale cousue d'intrigue et de suspens. Si vous voulez passer un bon moment, je vous le recommande !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 20 févr. 2014
Nom Mercedes et les bourreaux
Langue Français
Auteur Céline Poveda
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 348
ISBN 9782332566898

Livre PDF

ISBN 9782332566904

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.