Menées démoniaques

Par Sven Kellner

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 204

Date de publication : 27 septembre 2013

ISBN : 9782332605009

Disponible

Livre papier
17,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Qu´est-ce qui incite l´homme à faire le mal?
Ce roman qui fraye avec le thriller est une fiction mais basée sur certains faits authentiques. Il s´agit d´une femme au caractère extraverti et très mondain et de son amant qui, tout grisé par les amours, se laisse manipuler par celle-ci. Les deux font tout pour se débarrasser du mari de la femme.
Si l´amant est donc prêt à tout pour suivre sa passion interdite avec la femme froidement calculatrice et extrêmement déterminée, cette dernière, poussée par l´amour pour son amant, n´hésite pas à recourir au pire des moyens afin de le garder auprès d´elle.
Mais qu´est-ce qui l´incite ainsi à dépasser toutes les limites et au-delà du possible? Est-ce la réaction normale d´une personne amoureuse ou est-ce dû au fait qu´elle souffre d´une maladie mentale? Et dans ce déchaînement des passions, le sang appelle le sang...

Biographie de Sven Kellner

Sven Kellner, Suédois, agrégé de littérature française et docteur ès lettres, a fait des études universitaires à Toulouse. Il a poursuivi ses études littéraires à l´université de Lund ( Scanie, Suède ), études qui ont abouti à une thèse pour le doctorat sur Émile Zola soutenue à cette université. En plus d´avoir donné des conférences à l´Alliance française en Suède, il a, dans la presse suédoise, fait de la critique littéraire d´ouvrages français traduits en suédois.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 27 sept. 2013
Nom Menées démoniaques
Langue Français
Auteur Sven Kellner
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 204
ISBN 9782332605009

Livre PDF

ISBN 9782332605016

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.