Mémoires oubliées

Aux frontières de l'humanité -Tome 1

Par J.L.Gilbert

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 356

Date de publication : 20 août 2013

ISBN : 9782332603760

Disponible

Livre papier
24,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Dépositaires d'un manuscrit à restaurer, écrit dans un langage indéchiffrable, des marseillais vont se retrouver embarqués dans un voyage initiatique autour du monde. Leurs aventures, leurs recherches aux frontières des sciences et de la religion, vont les amener aux limites de leurs connaissances. Les réflexions sur nos origines surgiront et seront découvertes sous des angles parfois surprenants.
Présenté comme un roman d'aventures J.L.GILBERT nous propose un voyage passionnant, enrichi de rebondissements inattendus. Leur périple finira par engager l'humanité toute entière.

Biographie de J.L.Gilbert

Né à Alger en 1950, le premier grand voyage de J.L.Gilbert sera celui de la séparation de sa terre natale. Arrivé à Marseille, il étudie la construction navale. Son engagement dans la Marine Nationale lui permet de découvrir de nombreux pays, leurs populations et leur sens développé de l’hospitalité. Ses qualités professionnelles se révèlent à Lyon, dans la branche technique et commerciale. Devenu naturellement responsable de PME bâtiment, il respecte ses compagnons, et son métier. Aujourd’hui en Provence et profitant de sa retraite, l’écriture devient sa première passion. La seconde restant la peinture. De souvenirs inoubliables en évènements marquants, il en conserve précieusement l’essence, pour la transmettre à ses lecteurs.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 20 août 2013
Nom Mémoires oubliées
Langue Français
Auteur J.L.Gilbert
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 356
ISBN 9782332603760

Livre PDF

ISBN 9782332603777

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.