Livre

Même parfois, la mort n'a pas pitié des pauvres

Même parfois, la mort n'a pas pitié des pauvres

Par Bakary Ouattara

Thème : Poésie

Date de publication : 10/01/2018

Ce recueil de cinquante et un poèmes évoque la mort, l’amour, la valeur culturelle, la technologie et les femmes africaines. Par conséquent, la souffrance est beaucoup évoquée dans cette œuvre poétique.
Voyant l’affliction et la pauvreté comme le quotidien de la population africaine, Bakary Ouattara s’est engagé en tant que porte-parole de ce peuple qui n’arrive pas à exprimer son souhait.
L’auteur traduit la souffrance des femmes en général, et celle des Africaines en particulier. Ces dernières fournissent de nombreux efforts importants afin d’être l’une des actrices dans le développement durable du continent.
  • Grand Format (170x240)
  • 50 pages
  • ISBN : 9782414175925
8,00 €
4,99 €
Papier
Numérique

Bakary Ouattara

Biographie

Bakary Ouattara

OUATTARA Bakary je suis né à Ouangolodougou le 30 Avril 1995.Je suis d'une famille prolétaire .j'ai fait mon école primaire dans un petit village à Torla .Dans le département de Ouangolodougou. après mon examen au CEPE 2009; je suis rentre au lycée moderne Alassane Ouattara de Ouangolodougou. En 2013 j'ai eu mon examen BEPC ; Et en 2016 j'ai eu mon bac. après le Bac je rentre à université Felix Houphoeut Boigny à Cocody Abidjan où je faits anglais . Événement qui ma marqué dans ma vie ces le décès de mon très cher papa. Mon père est décédé en juillet 2014 ; c'est-à-dire une année après mon BEPC; aujourd’hui mon espoir est ma mère , du nom de OUATTARA Abi. Elle continue de se sacrifier pour moi; en m'encourageant à chaque épreuve de la vie. jai faits mon parcours scolaire sans redoubler une classe. Autrement dit de CPI jusqu'à la premier année de universitaire . Je suis en licence I cette année.

 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.