Me croiras-tu ?

Par Emily d’Oste

Thème : Roman psychologique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 312

Date de publication : 12 novembre 2015

ISBN : 9782332991898

Disponible

Livre papier
22,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • A quand la suite ?

    On découvre Camille .. On découvre Paris ... On découvre l'histoire de Paris ... On découvre qu'on ne peut plus lâcher le livre .. On a hâte de le retrouver pour ne plus s'arrêter. J'attends et j'e...

  • A dévorer avec passion

    Un roman qui vous tient en haleine de bout en bout. Du suspens, du mystère, et un grand amour à traverser les siècles, à braver les interdits et les codes de la société. Un personnage féminin fort ...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Comment, en une nuit, une vie peut-elle basculer dans l’irrationnel ?

Jeune bibliothécaire parisienne, Camille reçoit en don un livre ancien de trois siècles dans lequel on peut lire un avis de recherche pour sorcellerie daté de 1677... Cette « affaire des poisons » mentionne son propre nom ! La nuit qui suit cette découverte insolite, Camille perd connaissance. Elle se réveille, plongée dans la scène lue la veille, incarnant la femme recherchée, une guérisseuse… Son ancêtre !

De suspens en rebondissements, ses péripéties l’amènent à reconsidérer sa vision de la vie et la recherche de ses racines.

Intrigue psychologique partagée entre deux époques, récit initiatique, l’aventure de Camille est guidée par la passion qui la conduit vers la quête de son identité.



Biographie de Emily d’Oste

L'auteure met en scène dans ses récits des femmes passionnées, avec, en filigrane, amour et érotisme. Elle pousse ses héroïnes à se dépasser, à vivre l’impensable, dans un cheminement qui, souvent malgré elles, les amène à la construction de leur identité, à la rencontre de leur être profond.
Partir de faits historiques réels et basculer vers un scénario fantastique, tel est le fil conducteur de ses romans dans lesquels se mêlent intrigues et rebondissements.

Avis des lecteurs

A quand la suite ? 04/05/16

On découvre Camille .. On découvre Paris ... On découvre l'histoire de Paris ... On découvre qu'on ne peut plus lâcher le livre .. On a hâte de le retrouver pour ne plus s'arrêter. J'attends et j'espère la suite avec une impatience très forte... Merci à l'auteur pour ce magnifique moment...

A dévorer avec passion 16/02/16

Un roman qui vous tient en haleine de bout en bout. Du suspens, du mystère, et un grand amour à traverser les siècles, à braver les interdits et les codes de la société. Un personnage féminin fort que rien ni personne n'arrête quand il s'agit de suivre son intuition.

Haletant!! 24/01/16

On plonge tout de suite dans l'intrigue avec des personnages mystérieux parfois et surtout très attachants. Un voyage permanent entre le 17ème siècle et aujourd'hui mais pas seulement... Un autre voyage aussi ! Un beau moment de lecture.

Super ! 21/01/16

J'ai adoré, tout... une seule envie : me replonger dedans chaque soir jusqu'au bout.

Un livre à ne pas manquer. 21/01/16

Histoire intéressante, suspens qui nous tient en haleine d'un bout à l'autre. Je le conseille.

Passionnant 20/01/16

Roman palpitant, à la hauteur de mes espérances. Et quand on l'a terminé, il nous en reste quelque chose, un petit + qui nous fait voir la vie sous un autre angle.

beaucoup aimé 20/01/16

Je l'ai lu en 3 jours... pas pu le lâcher avant de le terminer !

J'adore ! 13/01/16

Très bien écrit, quand on commence à le lire... on ne peut plus s'arrêter !
Historie passionnante et en plus, on apprend plein de choses sur soi-même, ce livre nous interpelle vraiment au plus profond de nous-même.
A lire !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 12 nov. 2015
Nom Me croiras-tu ?
Langue Français
Auteur Emily d’Oste
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 312
ISBN 9782332991898

Livre PDF

ISBN 9782332991904

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.