Mbemba Jonas Tostao : La légende du meilleur footballeur du Congo Brazzaville

Par Louis aimé M'Passi

Thème : Loisirs / Sport / Art de la table

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 132

Date de publication : 9 octobre 2009

ISBN : 9782812121036

Disponible

Livre papier
13,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Commentaire de Pierre Minkala-Ntadi

    Mbemba Jonas Tostao : La légende du meilleur footballeur du Congo Brazzaville Il y a trop de fautes dans ce livre. Exemples: a (de l'auxiliaire avoir) se confond avec à (préposition); où (adverb...

  • Commentaire de LIONEL MPASSY

    Témoignage bien présenté; sujet bien hiérarchisé et bien compris; attention aux coquilles ou au manque d'accents; présentation proche d'une oeuvre littéraire; trop de termes juridiques; très bonne ...

  • Voir tous les commentaires

Résumé

Mbemba Jonas Tostao est le joueur le plus populaire et le plus connu du Congo Brazzaville. Il évoluait dans l'équipe des Diables Noirs et portait le numéro 13. Classé parmi les meilleurs ailiers droit d'Afrique des années 1970-1980, il appartient à la race des joueurs d'exception qu'a connu le football de ce continent. Par ses dribbles déroutants, son enthousiasme et sa joie de se livrer, son pseudonyme est à inscrire au panthéon de l'histoire de football du Congo.

Biographie de Louis aimé M'Passi

Louis aimé Mpassi est collaborateur de BLAISE ADJALIAN au barreau du VAL de marne en FRANCE; il est spécialiste du droit des personnes d'extranéité ( étrangers) et droit des affaires; il est le President de l'ADDCF ( association de défence des droits des congolais en france); consultant à la CGA ( compagnie generale d'affacturage, filiale de de la SOCIETE GENERALE), il est LAUREAT de l'INSTITUT HENRY DUNANT de GENEVE ( SUISSE).

Avis des lecteurs

Commentaire de Pierre Minkala-Ntadi 14/06/11

Mbemba Jonas Tostao : La légende du meilleur footballeur du Congo Brazzaville

Il y a trop de fautes dans ce livre. Exemples: a (de l'auxiliaire avoir) se confond avec à (préposition); où (adverbe ) se confond avec ou (conjonction); même (adjectif) manque d'accent circonflexe; des virgules très mal placées à longueur du texte et qui finissent par ne plus donner aucun sens aux phrases. Conclusion: un livre à corriger impérativement.

Commentaire de LIONEL MPASSY 14/06/11

Témoignage bien présenté; sujet bien hiérarchisé et bien compris; attention aux coquilles ou au manque d'accents; présentation proche d'une oeuvre littéraire; trop de termes juridiques; très bonne inspiration de l'auteur; A LIRE.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 9 oct. 2009
Nom Mbemba Jonas Tostao : La légende du meilleur footballeur du Congo Brazzaville
Langue Français
Auteur Louis aimé M'Passi
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 132
ISBN 9782812121036

Livre PDF

Nombre de pages 132
ISBN 9782812121036

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.