Max et Galatée

Par Pierre Lembert

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 64

Date de publication : 03/11/2015

ISBN : 9782334020688

Disponible

Livre papier
10,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Une difficile histoire d’amour et une séquence héroïque se déroulent dans quelques décennies ; le monde est dominé par les intelligences artificielles et les robots, pour le meilleur ou pour le pire ? Tout ce qui se passe dans ces pages ne se produira peut-être pas, mais rien n’y est invraisemblable, ce qui fait réfléchir, car nous vivrons bientôt sur une planète ainsi bouleversée.
Les lecteurs de « Galatée » retrouveront avec plaisir cet étrange personnage ainsi que son Pygmalion évoluant avec de nouveaux héros dans de nouvelles et prenantes aventures.


Biographie de Pierre Lembert

Pierre Lembert, dilettante, s’intéresse aux arts et aux sciences tant humaines que physiques ; autant à Praxitèle, à Rubens ou à Picasso qu’à Socrate, à Descartes ou à Bergson et qu’à Pythagore, à Michel-Ange ou à Einstein. Certains de ses personnages lui ressemblent alors que d’autres apportent à ses écrits l’humour, la sagesse populaire et l’amour passionnel. Il en résulte une originale variété de ton et d’intérêt dans les dialogues vivants qui constituent l’essentiel de ses œuvres.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.