Marlène Bréheret dans le journal Ouest France met en avant ses ouvrages lors de la séance de dédicace.

Ouest France dresse le portrait de Marlène Bréheret. L’occasion pour l’auteur de présenter ses ouvrages à l'occasion de la séance de dédicace.

     

A-propos des livres :

 

Le Croissant aux amandes

Camille ne se plaint pas de son quotidien : elle est entourée, aimée, et travaille dans un environnement qui lui convient. Mais un jour, une rencontre apparemment anodine va bouleverser sa vie et l'amener à prendre des chemins qu'elle n'avait pas envisagés. Elle suivra une quête spirituelle qui la mènera dans de nombreux pays pour atteindre la Scandinavie et rencontrera au cours de son voyage des hommes et femmes qui influenceront son destin. Saura-t-elle saisir les occasions qui se présenteront ? Camille sera-t-elle capable de se dépasser et de remettre en question l'équilibre qu'elle avait atteint pour aller au bout de sa quête ?

 

Il était une fois Ô Canada

Il était une fois une histoire vraie : celle d'une expatriation un peu folle d'une famille de cinq personnes bien décidée à tout abandonner en France pour aller vivre son rêve en terre étrangère. Animés par ce projet commun, ils vont tous remuer ciel et terre pour parvenir à leurs fins. Et c'est lorsqu'ils pensent enfin avoir atteint leur but en posant les pieds sur le sol canadien que la vraie aventure va réellement commencer… 


Commentaires