Mariage incestueux

Par Maurice Bangayassi

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 146

Date de publication : 01/07/2015

ISBN : 9782332896834

Disponible

Livre papier
14,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Mariage incestueux est un livre à vocation éducative. C'est l'histoire d'un homme qui a épousé par ignorance sa demi-sœur. À la découverte de leurs liens de consanguinité, toute la société semble se dresser contre leur mariage, mariage au cours duquel ils avaient juré devant l'officier d'état civil qu'ils allaient s'aimer « pour le meilleur et pour le pire ». Malgré la présence d'une jolie petite fille née de cette union incestueuse, le couple est sommé de divorcer.
Par ce livre, l'auteur a voulu livrer bataille aux mariages précoces et forcés, aux avortements clandestins, aux grossesses non désirées, à l'immoralité sexuelle, etc. C'est une histoire rocambolesque, qui permet aux jeunes filles et aux jeunes garçons de mener une vie sexuelle satisfaisante et en toute sécurité.

Biographie de Maurice Bangayassi

Maurice Bangayassi est l'auteur de Portrait d'une vie parlementaire, paru aux Éditions Edilivre en novembre 2013. Mariage incestueuxest son deuxième livre.
Né à Grimari, au centre-est de la République centrafricaine, cet ancien député (2005-2010) est un fervent défenseur des droits des femmes dans son pays. Il est actuellement directeur général de la Promotion de la Femme et du Genre.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.