Marées basses

Par Jean-Luc Allain

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 350

Date de publication : 29/07/2014

ISBN : 9782332773081

Disponible

Livre papier
24,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

P-H Steller est un romancier en mal d’écriture depuis l’assassinat de Karine, jeune femme mystérieuse survenue dans sa vie quelques mois plus tôt. En partance pour l’Angleterre à la recherche d’un nouvel horizon, il rencontre Sandrine dans un TER entre Morlaix et Roscoff. Celle-ci se remet mal de la disparition de son mari, mort dans le naufrage de son caseyeur, au large d’Erquy. Le combat écologique de François lui avait valu bien des inimitiés et Sandrine se retrouve bien seule pour défendre sa mémoire. Elle s’exile à Roscoff, où elle acquiert une librairie qu’elle entreprend de rénover. Paul-Henry et Sandrine se découvrent et reconstruisent leur vie ensemble en s’aidant mutuellement à s’affranchir de l’amour indéfectible qu’ils portaient l’un et l’autre à celle et celui qu’ils ont perdus.

Biographie de Jean-Luc Allain

Né à Nantes en 1951, Jean-Luc Allain vit aujourd’hui au Loroux-Bottereau. Il est l’auteur d’un premier roman, L'ombre d'Elise, publié aux Éditions Edilivre en 2013. Aujourd’hui il signe avec Marées Basses son deuxième roman.

Avis des lecteurs

On se laisse rapidement captiver ! - 24/01/2015

Deux régions, deux destins, deux personnages, qu'à priori tout sépare se rencontrent. Au fur et à mesure qu'ils apprennent à se connaitre, le lecteur aussi les découvre, on se laisse envoûter par l'intrigue... Je vous recommande vivement ce roman...

J'ai adoré - 10/11/2014

Très bon roman. Sujet passionnant et original. L'un des rares livres que l'on a envie de relire dès la dernière page terminée ! J'ai hate de découvrir le prochain..

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.