Mamans

Par Stéphanie Branche

Thème : Roman psychologique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 38

Date de publication : 05/08/2015

ISBN : 9782332964359

Disponible

Livre papier
9,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

« Moi je suis les autres, je suis cette partie de vous-même que vous regardez lorsque vous n’avez plus le choix, je suis celle que l’on ne veut pas voir, celle qui se terre au fond du couloir... »

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Graine d'écrivaine - 02/09/2015

On ne demande qu'une chose : que Stéphanie continue à écrire. Les mots apaisent les maux et donnent la force de continuer à vivre. Ce texte est une leçon de vie que chacun peut s'approprier.

Félicitations - 21/08/2015

Il n'y a pas que les prix Goncourt ou Femina qui savent écrire... dans le commun des mortels on croit rencontrer des personnes banales.... mais il y en a qui se cachent, qui se terrent , qui s'accroupissent au fond d'un couloir et qui croient n'être pas grand chose ... Ce livre est magnifiquement bien écrit... et ne laisse pas indifférent... Il se lit très bien ,possède une quarantaine de pages... Il est court... mais il laisse son empreinte longtemps... Bravo Stéphanie Branche... et merci de cette générosité couchée sur le papier... Je retiens une chose : à quoi bon se plaindre de n'être pas battante quand on est palpitante... À tes crayons ma belle... le prix Fémina sera un jour pour toi... et qu'elle revanche se sera sur la vie scolaire... et tu seras quelqu'un "ma fille" aurait dit ta mère...

Grand huit émotionnel... - 05/08/2015

Préparez vous à être chamboulé ! Une émotion à fleur de peau, une sincérité dans chaque mot, un livre à découvrir... absolument !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.