Magnum Lotus et le cow-boy fou

Par T.N.NIAMBI.

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 120

Date de publication : 18/01/2011

ISBN : 9782812144530

Disponible

Livre papier
13,50 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Nathe Brame allait épouser Lotus Garnier, l'amour de sa vie. Malheureusement pour lui, un accident va l'empêcher de réaliser son hyménée. Seul dans les couloirs sombres de la vie, il va vite se perdre dans l'alcool. Heureusement pour lui, les forces de l'au-delà ont décidé de le guider vers un destin plus fabuleux que celui d'un ivrogne. Sa fiancée revient sous la forme d'un ange gardien bleu et lui devient un agent secret.

Biographie de T.N.NIAMBI.

Je m'appelle NIAMBI TCHIBINDA Nathanael. Je suis né le 4 décembre 1988 à Brazzaville au Congo. Actuellement, je fais des études de littérature française à l'université Marien Ngouabi. Petit, je m'interessai énormément au manga. Grand, rien n'a changé, je suis un féru de mangas et de romans de jeunesse. Le grand défi était, pour moi, de concilier le roman avec le manga. Voilà pourquoi j'aime appeler mes ouvrages des romangas. Humour, amour, action, suspens et mystère sont les ingrédients d'une subtile écriture. C'est ce que je fais ressortir à chaque livre. Je dessine également et c'est avec plaisir que je fais tout seul les dessins sur mes ouvrages.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Commentaire de durcieux NIAMBI - 14/06/2011

Tout simplement bon

Commentaire de eric lionel bassa - 14/06/2011

mon frère tu es un génie je ne vais pas beaucoup écrire on va juste vivre cette merveilleuse aventure avec toi ton roman est spécial très spécial je garde le reste pour très bientot que Dieu te bénisse.

Commentaire de emanny uker - 14/06/2011

je suis tres heureux pour ces moments de lecture, tu as tellement lutté pour cela que le bon dieu a beni ce rêve, tu es un modèl de patience;j'aimerai que cette inspiration puisse continuer afin que cet autre combat sur la tendance "romangas " puisse prendre de l'ampleur.... Merci et bon courage!

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.