Macabres découvertes. La veuve en noir. Une dangereuse curiosité.

Par Suzanne de Mosedamgaard

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 40

Date de publication : 12/08/2013

ISBN : 9782332601094

Disponible

Livre papier
9,50 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

Trois nouvelles composent cet ouvrage, écrit par Suzanne de Mosedamgaard. Du suspense est présent au sein de ces trois nouvelles. Macabres découvertes raconte l’histoire de Marine, qui prend la route pour se rendre dans la jolie maison de vacances qu'elle a louée. Elle ne se doute pas une seule seconde de ce qui l'attend. Lorsque la brave et gentille veuve octogénaire se rend au cimetière, est-ce pour se recueillir sur la tombe de son mari? À son insu une jeune femme découvre que les intentions de la vieille femme sont tout autres, et que dans ce lieu lugubre, elle y a enterré des secrets. Cela correspond au résumé de la seconde nouvelle : La veuve en noir. Enfin, Une dangereuse curiositéparle du mariage de Sandrine, qui n’aurait pas dû insister pour inviter les sœurs de sa mère à cet évènement important.

Biographie de Suzanne de Mosedamgaard

Née dans les Vosges, Suzanne de Mosedamgaard s'est expatriée et vit au Danemark depuis une quarantaine d'années. Elle est restée fidèle à sa langue maternelle, qu'elle considère toujours comme l'une des plus belles langues au monde. Elle l'utilise donc pour l'écriture de ses ouvrages. Elle s'est toutefois chargée de la traduction de son second livre, en danois.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

" Hitchcockien " ! - 08/11/2013

Trois nouvelles particulièrement agréables à découvrir dans un climat parfois " Hitchcockien "...

Super suspense - 13/09/2013

Bravo à Suzanne de Monsedamgaard . Les nouvelles nous tiennent en haleine jusqu'à la fin. Belle écriture et imagination. Je le recommande.

Suspense - 31/08/2013

Un vrai plaisir de lire ces nouvelles avec du suspense jusqu'au bout. L'auteur sait nous tenir en haleine. Merci Madame de Monsedamgaard

Bravo à l'auteur - 19/08/2013

Ce fut un plaisir de parcourir et de découvrir ces 3 histoires qui m'ont mis en haleine du début jusqu'á la fin. Toutes bien écrites, elles mettent en valeur l'imagination de l'auteur que je félicite.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.