Ma renaissance à 40 ans

Par Béatrice Courau

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 82

Date de publication : 15/04/2016

ISBN : 9782334125932

Disponible

Livre papier
11,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Béatrice Courau a mis du temps à trouver sa voie tant qu'elle fut souffrante d’une « mal a dit ».
L'arrêt total de ses traitements, en accord avec ses médecins, lui a permis de se (re)découvrir, et fut comme une deuxième naissance !
Ayant repris ses études, où elle s'est spécialisée dans la réflexologie globale et l’aromathérapie, l’auteure aide aujourd'hui les personnes non opérables, et bien d'autres, à se sentir mieux.
Ce livre peut aider à sortir des addictions, comme celles du smartphone ou des jeux vidéo pour les enfants, adolescents et adultes…


Biographie de Béatrice Courau

Béatrice Courau est créatrice et dirigeante de la société Coeur de Chêne. Elle propose des services de qualité de vie pour les particuliers et les entreprises. Elle fait appel aux thérapies brèves, et utilise notamment la réflexologie corporelle et les huiles essentielles pures. Elle se définit comme un "coach en équilibre de vie". "J'ai 20 ans d'expérience en entreprise de toute taille. Cela m'a permis de mieux comprendre le stress sous toutes ses formes. J'ai pu analyser durant ces années ses différents facteurs. J'en ai une bonne vision, ce qui me permet de repérer ce qui ne va pas et d'agir dessus. Je suis régulièrement invitée à participer à des conférences. J'interviens dans les hôpitaux, ou sociétés principalement en région parisienne ."

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

recommandation - 30/12/2018

Je recommande Ma renaissance à 40 ans. 30 novembre 2018 "Un parcours très original avec beaucoup de courage et ténacité, ne manquez pas de lire le livre de Béatrice Courau !"

Je recommande ce livre - 07/11/2018

"Chers amis, ce n’est pas dans mes habitudes mais je souhaite vous conseiller la lecture d’un ouvrage qui m’a beaucoup marquée. L’auteure, mon amie, Béatrice Courau nous livre un témoignage authentique et une vision différente de la vie qui mérite d’être partagé avec chacun d’entre vous. En refermant la dernière page du livre, on se sent mieux et cela n’a pas de prix. Faites un tour sa page Cœur de Chêne. il est des détours qui en valent la peine. Merci à tous" de la part de Viva Angelina

Un petit pas pour l'auteur, un grand pas pour les epileptiques - 08/09/2016

Un livre émouvant, d'une grande sincérité - un pur témoignage de l'évolution possible d'une personne qui se libère de son carcan pour vivre vraiment sa vie ! Le mérite formidable, mais aussi l'exemple d'une personne qui persévère dans sa recherche de soins jusqu'à des méthodes peu conventionnelles, mais aussi jusqu'à la guérison :)

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.