Ma moitié

Recueil de poèmes

Par Ayman Kamal

Thème : Poésie

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 114

Date de publication : 4 septembre 2015

ISBN : 9782332981431

Disponible

Livre papier
14,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

On vit quelque temps avec certaines personnes mais, on ne se souvient de rien juste après ; mais, parfois on vit un peu de temps avec une personne et on s’en souvient toute la vie parce que ce qui laisse des traces indélébiles, ce sont les actes et non pas les mots.


J’ai composé ce recueil de poèmes pour ma formidable épouse. En fait, elle m’a fait éprouver quelque chose qui m’a changé d’une telle manière que je ne pourrais plus jamais redevenir la personne que j’étais avant. Je lui dis par le présent recueil qu’une personne inoubliable restera inoubliable, quoi qu’elle fasse, elle sera toujours là, dans mes pensées et dans mon cœur. Je lui dis également que si j’avais le choix entre l’aimer ou respirer, je profiterais de mon dernier souffle pour lui dire que je l’aime.

Biographie de Ayman Kamal

Chargé des cours à la Nouvelle Sorbonne Paris III, UFR arts et médias, professeur de français, multimédias, histoire et arts dramatiques au Québec (Canada) depuis 2008, Ayman Kamal est également délégué syndical à l'Association des enseignants du Nord québecois. Il a enseigné le français en Égypte pendant 5 ans.
Docteur ès sociolinguistique de l'université de la Nouvelle Sorbonne Paris III, titulaire d'un Brevet en enseignement du Québec (Canada), l'auteur est aussi titulaire d'une Maîtrise en sciences du langage obtenue à l'université de Picardie Jules-Verne, Amiens, France. Titulaire d'une licence en sciences de l'éducation et de la pédagogie de l'université d'Assiout (Égypte), il a rédigé cinq livres.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 4 sept. 2015
Nom Ma moitié
Langue Français
Auteur Ayman Kamal
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 114
ISBN 9782332981431

Livre PDF

ISBN 9782332981448

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.