Ma famille nombreuse peu ordinaire

Par Claude Gilles

Thème : Famille / Santé / Bien-être

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 162

Date de publication : 02/03/2009

ISBN : 9782812107603

Disponible

Livre papier
15,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

18 grossesses, 162 mois à attendre un heureux événement, 18 enfants, 56 petits-enfants, 76 arrières petits-enfants aujourd'hui. Une famille peu ordinaire que celle de Louise et Fernand; une union célébrée en 1936 donnant naissance à une grande tribu de plat pays, fondée avec de petits moyens mais beaucoup d'amour. Quinzième enfant de la famille, Claude raconte les siens.

Biographie de Claude Gilles

l'auteur est le quinzième de cette famille qui en compte dix-huit Son père est né au début de l'autre siècle et a connu les deux guerres. Sa mère est née entre les deux guerres et ensemble , malgré les difficultés journalières, avec de petits moyens , ils fondèrent une famille de dix-huit enfants . Deux générations séparent l'aînée du cadet. Une famille nombreuse peu ordinaire est la biographie d'une vie parsemée d'anecdotes qui ont forgé une personnalité .

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Commentaire de Sylvianne Gilles - 14/06/2011

une histoire vraie, dure mais proche cette famille nombreuse c'est la mienne et cet ouvrage m'a permis de découvrir la vie de mes grands parents. à lire, pour découvrir ou redécouvrir la dureté de la vie "d'avant"!

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.