Lumière Noire 1

La conscience des atomes

Par Antoine Guiry

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 294

Date de publication : 1 juillet 2013

ISBN : 9782332550361

Disponible

Livre papier
21,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

L'univers est stable depuis 13.7 milliards d'années grâce à l'action constante de quatre forces d'interaction. Ces quatre forces lisent à chaque instant dans la Lumière Noire les codes de matière qui leur sont attribués pour maintenir l'Univers dans son évolution.

2801, la Terre se meurt. L'humanité agonise sous les radiations. La lune, colonisée, possède une atmosphère artificielle. Mars s’enlise dans son interminable phase finale de Terra-formation. Et deux vaisseaux arches viennent de s’élancer dans les tunnels de Vitro-Elsben pour sauver l'homme au-delà du système solaire.
Victoria, jeune Sélénienne, voit sa vie bouleversée à la suite d’un accident survenu au laboratoire de recherche quantique de son père. Désormais elle est contrainte de partager son corps avec le Projet-sept, entité métaphysique pouvant transformer l'énergie du vide en matière.
Dès lors une course contre la montre débute pour Victoria, à la fois pour conserver son existence en tant qu'être humain, mais surtout pour sauver l'Univers de sa probable dématérialisation si Alec Primus, scientifique à l'âme corrompue, acquiert les attributs du Projet-sept et ses codes de matière dans la Lumière Noire.
Aidée d'Unité, son amie cybernétique, le premier ordinateur à la conscience artificielle, Victoria fuit jusqu'aux confins du système solaire…

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Tremplin
Date de publication 1 juil. 2013
Nom Lumière Noire 1
Langue Français
Auteur Antoine Guiry
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 294
ISBN 9782332550361

Livre PDF

ISBN 9782332550378

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.