Lui, mon sang

Roman

Par Sarah Halleux

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 198

Date de publication : 4 février 2013

ISBN : 9782332546227

Disponible

Livre papier
20,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Toujours aussi captivante !

    En lisant les mots de l'auteure, on plonge dans un monde vraiment captivant. Je n'ai pas de mots personnellement, je ne sais pas réellement comment décrire ce que j'ai ressenti à la toute première ...

  • Sublime

    Ces écrits, tant du net que son roman, sont sublimes. L'histoire de Louis et Lucie est vraiment sans pareil. Deux cousins vers un même Enfer !

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Lucie et Louis sont cousins, meilleurs amis et rapidement amants.
Une poupée de porcelaine entre les doigts d'un soldat de plomb.
Lorsqu'elle lui glissera des mains, une course poursuite de sept ans s'engagera et la piquante décadence s'enflammera...

Biographie de Sarah Halleux

Née à Liège en 1995, Sarah Halleux s'est passionnée pour l'écriture dès l'enfance. C'est à l'âge de 9 ans qu'elle commence à écrire ses premiers textes sur la machine à écrire de son grand-père. En 2007, elle entre dans l'univers des blogs et publie de nombreuses œuvres sur la toile. Parallèlement, elle suit des cours de théâtre et entame des études secondaires dans une section sociale. C'est en 2009 qu'elle écrira Lui, mon sang, son premier roman.

Avis des lecteurs

Toujours aussi captivante ! 07/10/13

En lisant les mots de l'auteure, on plonge dans un monde vraiment captivant. Je n'ai pas de mots personnellement, je ne sais pas réellement comment décrire ce que j'ai ressenti à la toute première lecture ( le texte initial ) et là, la version éditée. Sarah a toujours eu ce talent d'impressionner à chaque chapitre, à chaque paragraphe. Chaque mot, chaque phrase nous rend un peu plus curieux de savoir la suite, de "vivre" la suite car Sarah a une particularité, son talent nous fait vivre l'histoire et ce livre n'est vraiment pas commun quand on le lit et relit. "Lui, mon sang", est sans aucun doute le meilleur récit que j'ai pu lire de toute ma courte vie, et pourtant Dieu sait que j'en ai lu et relu. Je suis impatiente de redécouvrir la plume de l'auteure et surtout de revivre un voyage littéraire comme celui-ci. Merci à l'auteure !

Sublime 08/07/13

Ces écrits, tant du net que son roman, sont sublimes. L'histoire de Louis et Lucie est vraiment sans pareil. Deux cousins vers un même Enfer !

Bouleversant 26/02/13

J'avais eu le plaisir de livre des passages de Lui, mon sang, lorsque Sarah surfait dans l'univers des blogs et j'avais rapidement accroché à cette histoire que je n'avais malheureusement pas pu finir. Aujourd'hui, j'ai reçu le livre que je me suis empressée d'ouvrir avec ce sentiment de fierté de connaître un tant soit peu l'auteur et c'est après plusieurs heures que j'ai terminé ce roman, en larmes par tant de sentiments. Cette histoire est incroyablement bien construite, elle est pertinente mais ce qui vous marque le plus, ce sont les sentiments, les émotions que l'on ressent à travers tout le livre. Les personnages sont véritablement attachants, je pense que je n'ai jamais autant pleuré pour un livre et Lui,mon sang est définitivement au sommet du classement de mes livres favoris, ainsi que son auteur qui est elle aussi, à présent et pour longtemps, l'une des meilleures auteurs que j'ai pu lire, sans prendre en compte la fierté et l'affection que j'ai pour elle.
Je lui souhaite vraiment une très bonne continuation en espérant bientôt lire un nouveau roman écrit de ses mains.

Extraordinairement pertinent 17/02/13

Je suis cette histoire depuis qu'elle a été mise en ligne et je dois dire que c'est tout un honneur d'en avoir connu le scénario initial. C'est une incroyable histoire de sentiments et de drames qui nous laisse réfléchir sur les relations d'aujourd'hui et franchement, bravo Sarah ! Et bonne continuation !

Incroyable 15/02/13

Je n'ai pas eu encore le plaisir de lire le livre, mais je connais bien l'histoire. Et pour cause, j'étais une des lectrices des nombreuses histoires de Sarah. J'ai vu chez cette jeune fille un talent fou et une grande maturité d'esprit.
Elle est rapidement devenue une amie, et aujourd’hui je suis très fière d'elle !

Impatiente 11/02/13

J'ai lu un extrait époustouflant pour la première fois il doit y avoir 3 ans et je vais pouvoir enfin lire la suite ! Je suis très impatiente de le recevoir et c'est sur il passera avant mes autres bouquins ! Hors de question de le mettre en attente ! Je suis fière de ma meilleure amie d'enfance ♥

Touchant ! 06/02/13

Ce livre est juste époustouflant. L'auteure a un talent fou pour transmettre les émotions ! Au cours de ma lecture, j'ai versé quelques larmes ! On s'attache tellement à Lucie, jusqu'à la fin, on espère avec elle. L'amour entre cousin est un sujet " tabou " et on en parle peu de nos jours, je trouve ça bien qu'un livre traite de ce sujet. Un grand bravo à l'auteure qui s'est battue pour ce livre. Elle fait partie de mon top 3 des meilleurs auteurs pour moi et je dis ça réellement, sans prendre en compte l'affection que j'ai pour elle.

Informations sur l'ouvrage

Collection Tremplin
Date de publication 4 févr. 2013
Nom Lui, mon sang
Langue Français
Auteur Sarah Halleux
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 198
ISBN 9782332546227

Livre PDF

ISBN 9782332546234

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.