Lucifer catechismus

Vers le pays de nos enfants

Par Firmin Duval

Thème : Religion

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 196

Date de publication : 27 janvier 2016

ISBN : 9782334053495

Disponible

Livre papier
17,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Livre sur le christianisme à lire en priorité

    Imaginez un auteur qui ferait tout son possible pour faire exactement le contraire du prêtre, et qui le ferait très bien… Grâce à ce livre, je suis devenu antichrétien.

  • Ce livre est une abomination !

    Ce livre est une abomination ! J’avoue ne pas avoir tout lu ni compris, mais je peux affirmer avec certitude qu’il s’en prend violement à notre sainte église et à notre seigneur Jésus-Christ ! A dé...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Existe-t-il meilleur guide d’émancipation du christianisme ?


 


En tous les cas, celui qui, après une lecture attentive de Lucifer catechismus, n’est pas en guerre contre le christianisme est un indécrottable corrompu.


 


Cette leçon magistrale analyse, pas à pas, les mensonges bibliques, et passe au crible la morale judéo-chrétienne, pour la réduire à une table des valeurs brisée.


 


Enfin, la conclusion s’énonce :


Incurablement, le christianisme s’adonne au Sacrilège. Faisons voile vers le pays de nos enfants.


 

Avis des lecteurs

Livre sur le christianisme à lire en priorité 23/04/17

Imaginez un auteur qui ferait tout son possible pour faire exactement le contraire du prêtre, et qui le ferait très bien… Grâce à ce livre, je suis devenu antichrétien.

Ce livre est une abomination ! 17/04/17

Ce livre est une abomination ! J’avoue ne pas avoir tout lu ni compris, mais je peux affirmer avec certitude qu’il s’en prend violement à notre sainte église et à notre seigneur Jésus-Christ ! A déconseiller vivement donc. Sauf pour les insensés qui veulent pactiser avec le Diable…

La parole est au Diable... 10/04/17

Voici un livre qui donne la parole au Diable. La quatrième de couverture tient ses promesses : le jardin d'Eden, le Déluge, la tour de Babel, les miracles de Moise, tout cela est examiné comme autant de mensonges destinés à créer de la soumission envers la loi biblique. Ce livre, j'en suis convaincu, dispose du potentiel pour déchristianiser même des prêtres. Ses enseignements sont limpides et clairement énoncés. L'auteur reste cohérent dans sa manière d'aborder le sujet. A conseiller à tous ceux qui aiment la psychologie, les énigmes, les mensonges manipulateurs, à tous ceux qui souhaitent comprendre ce que la Bible cache et enseigne VERITABLEMENT.

A déconseiller aux esprits étroits 02/04/17

Très bon livre. Nécessite de pratiquer le libertinage de l'esprit. A déconseiller donc à tous les esprits étroits. Le loup s'efforce ici de transformer des brebis en ses semblables.

A lire d’urgence. 31/03/17

Livre lu en même temps que Musicien306. Même commentaire. La partie intitulée « Sur la Bible chrétienne : seconde partie » est bouleversante. A lire d’urgence.

Je recommande vivement ! 31/03/17

Voici un livre qui donne au satanisme une agréable odeur de sainteté : un bouleversement dans l’existence du bon chrétien qui en prend connaissance. Il nécessite tout de même une bonne dose d’intelligence. Je recommande vivement !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 27 janv. 2016
Nom Lucifer catechismus
Langue Français
Auteur Firmin Duval
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 196
ISBN 9782334053495

Livre PDF

ISBN 9782334053501

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.