Lolita : L’enfant perdu

Le Secret d'une ado vol. 2

Par Nelly Sandi-Vicko

Thème : Roman psychologique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 176

Date de publication : 5 juin 2015

ISBN : 9782332874535

Disponible

Livre papier
22,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Lolita était spéciale mais elle n'avait jamais eu une vie facile : une enfance bafouée, une adolescence perturbée. Elle sera, finalement, libérée de son passé lorsqu'elle tombera enceinte. Chaque être humain a peur d'affronter la vie, dès qu'il est en âge de la comprendre. Beaucoup craignent la mort, mais oublient souvent qu'il y a pire que ça. Nos actes affectent ceux qui nous entourent et l'univers en général. Nous changeons le monde, le monde nous change. Plus nous cultivons des pensées positives et accomplissons de nobles actions, plus la vie est belle, et il en sera de même pour le futur. C'est le cercle vertueux du karma.

Biographie de Nelly Sandi-Vicko

Nelly Sandi-Vicko est originaire de la République Centrafricaine. L'écriture est sa passion, ainsi que la coiffure. Elle a publié quelques-uns de ses livres, dans le but de partager et de donner le meilleur d'elle-même. L' écriture reste la meilleure façon pour elle de donner aux autres, et ce depuis toujours.
Elle vit en France depuis l'âge de 15 ans. Les histoires de sa vie nourrissent son écriture et elle a pour objectif d'écrire au moins cinq livres. Ces récits, qu'elle mûrit depuis plusieurs années, lui permettent de raconter ce qui la hante depuis son enfance. Elle veut ainsi faire partager ses histoires aux autres, pour peut-être, changer le cours de leur vie.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 5 juin 2015
Nom Lolita : L’enfant perdu
Langue Français
Auteur Nelly Sandi-Vicko
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 176
ISBN 9782332874535

Livre PDF

ISBN 9782332874542

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.