Loin où va la rose

Par Vincent Larnicol

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 16

Date de publication : 15/10/2015

ISBN : 9782332997135

Disponible

Livre papier
8,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

L'amour... Oui, l'amour... Quand il s'en va, tout s'en va. Ce voyage, il va l'accomplir une dernière fois, tout en gardant la foi. Il s'est promis d'échapper au désespoir.
Serge Joncour, « oncle spirituel » de l'auteur, a dit : L'amour comme une douleur, une douleur qui ne doit pas faire mal.
Un amour est toujours bouleversant à voir, à entendre. Et cette douleur, pour la vaincre, le narrateur l'a fait pour elle. C'est cette histoire que nous conte Vincent Larnicol... au milieu du vent.

Biographie de Vincent Larnicol

« Étudiant en 2ème année de DEUST "Métiers des bibliothèques et de la documentation" à Rennes 2, je dessine et j'écris, totalement habité par la littérature depuis longtemps. Le rapport que j'ai avec ce monde et les nombreux auteurs qui m'inspirent sont les moteurs de ma créativité. Je suis autiste Asperger, une particularité que je compense très bien et qui représente une infime partie de ma personnalité.
La Bretagne où je vis et où je suis né est non seulement mon plus grand terrain d'évasion mais aussi le domaine principal de mon imagination. »

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.