Un rhum et deux grands-mères

Par Maxime Michaux

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 198

Date de publication : 19/03/2019

ISBN : 9782414324651

Disponible

Livre papier
16,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Imaginez : vous décidez de partir avec votre meilleure amie faire une randonnée en Espagne. Mais rien ne va se passer comme prévu. Un soir, vous rencontrez un inconnu et votre voyage prend une tout autre tournure. Pire, ou mieux, il va vous emmener à l’autre bout du monde et vous fera prendre définitivement conscience que tout arrive pour une bonne raison…

Biographie de Maxime Michaux

Né en 1986, Maxime Michaux est coach sportif depuis de nombreuses années. Parallèlement à sa passion du sport, l’écriture est un autre moyen d’extérioriser son énergie et de coucher sur papier ses idées, ses réflexions, ses fictions, ses histoires, ses projections de l’avenir… Après l’écriture de deux essais, l’auteur publie son premier roman d’aventure Feel Good. En bon sagittaire qui se respecte, son style correspond à sa manière de vivre : à la fois sage et agitée. Un voyage autour du monde et une vie rythmée par de nombreux mouvements ont été une source d’inspiration pour l’écriture de ce livre.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Un voyage incontournable - 14/07/2019

J’ai dévoré ce livre, avec un gros attachement pour les personnages... Suivre ces deux mamies en vadrouille fait rêver et donne envie de voyager à son tour. En espérant de nouvelles aventures pour ces sexagénaires modernes.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.