Un nouveau prétendant

Par Alain Soyer

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 258

Date de publication : 07/12/2018

ISBN : 9782414304882

Disponible

Livre papier
19,50 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

L’auteur se dit être « un nouveau prétendant » au trône de France. Celui-ci affirme, contre l’avis de tous les historiens sérieux, que Louis XVII, fils de Louis XVI et de Marie-Antoinette, n’est pas mort enfant à la prison du Temple. Celui-ci, bien au contraire, aurait eu une nombreuse descendance cachée dans les principales dynasties européennes, dont celle des Bourbons d’Espagne, dont la branche des prétendants carlistes au trône d’Espagne et prétendants légitimistes au trône de France, ont représenté la branche aînée de Louis XVII. Celle-ci s’est éteinte en 1936 mais Alain Soyer affirme que leurs descendants se sont cachés dans sa famille…
Ce livre se situe dans la continuité des hypothèses de L’Énigme sacrée ayant servi de base au célèbre Da Vinci Code.


Biographie de Alain Soyer

Un père ouvrier chez « Simca », une mère femme de ménage dans le quartier de la Défense, une jeunesse passée dans un HLM de Nanterre, rien ne prédisposait Alain Soyer à se prétendre descendant de Louis XVII et futur roi de France !
Après un C.A.P. de comptabilité et un brevet de maître d’hôtel, il devient marchand de crêpes et écailler à Paris. Il crée ensuite une petite chaîne de restauration rapide du terroir, implanté dans des centres commerciaux. Prenant conscience en 1999 qu’il est très certainement appelé à devenir ce grand roi prophétisé, il étudie depuis cette date, l’histoire et les prophéties.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.