Sentiers d’espoir

Par Cyrille Hugues Fosso

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 42

Date de publication : 11/10/2018

ISBN : 9782414276608

Disponible

Livre papier
8,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Dans ce recueil, Cyrille Hugues Fosso prône l'amour d’une mère qui est prête à tout pour la réussite de ses enfants. Dans les poèmes « Au cœur de la maternité » et « Où es tu ? », il appelle les parents à plus de considération envers les enfants qui n'ont jamais demandé à naître.
Cet ouvrage est un vibrant appel à l’égard des déshérités qui ont perdu tout espoir, ceux qui croient au désespoir et non à l'avenir. L'amour qui est défendu ici est le vrai, celui de la bonté, de la tolérance, du pardon, du don de soi. Un amour qui ne connaît ni discrimination, ni tribalisme, ni racisme.


Biographie de Cyrille Hugues Fosso

Né le 4 avril 1991 à Foumbot (Cameroun), Fosso Cyrille Hugues a commencé la poésie dans sa plus tendre enfance en enregistrant, très tard dans la nuit, ses poèmes sur radiocassette. Cette passion est née de la situation matrimoniale et sociale de ses parents qui ne vivaient pas ensemble. C’est à l’âge de 18 ans qu’il fait la connaissance de son père qui n'a pas essayé de rattraper le temps perdu. L’auteur a eu une enfance très difficile qui l’a poussé à appréhender les réalités de ce monde. Il a grandi dans la famille Soukontoua qui l’a accueilli avec amour. C’est auprès d’elle qu’il s’est forgé des valeurs d'amour, de paix, de tolérance et de persévérance.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.