Sans titre

Par Virginia López Peñalver

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 162

Date de publication : 14/03/2019

ISBN : 9782414327669

Disponible

Livre papier
14,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Pietr fuit. Il vit au jour le jour, un présent qu'il veut baliser, sous contrôle, sans penser au passé, au sien, à celui des siens, à celui de tant d'autres. Pietr fuit, sans croire au lendemain, ni plus avant. Pietr est un ado, mais il est devenu adulte bien trop vite, trop mal, et le temps n'est plus que momentané. Et pourtant… un jour, une personne croise son chemin et une perspective de futur pointe à l'horizon. Pietr fuit, mais toute fuite a une fin. Et si c'était possible de croire en un espoir d'avenir ?

Biographie de Virginia López Peñalver

« Je suis espagnole et andalouse, surtout. Ma raison d'être est l'écriture et mes raisons de vivre sont multiples et seraient trop difficiles à exposer en un si petit espace. J'écris en espagnol et en français. J'ai publié trois livres en espagnol : Recuerdos de una hija, Bajo el cielo gris, Travesía de los sueños, et un en français : Toute une vie. Je possède un compte Facebook : https://www.facebook.com/virginia.lopez.3762 et un blog : http://mesecrits1964.canalblog.com. »

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

bravo ! - 16/03/2019

Ce récit est novateur par sa façon de transmuter, au fil des pages, la souffrance en résilience. Novateur et roboratif. L'oeuvre de Virginia Lopez cristallise ce qui travaille notre présent : de grands bouleversements et un immense espoir.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.