Quatrième de couverture

Nouvelles

Par Fred Oberson

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 132

Date de publication : 13/11/2018

ISBN : 9782414284245

Disponible

Livre papier
16,50 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

La nouvelle n’est plus à la mode, alors pourquoi ne pas les réunir et les annoncer en « quatrième de couverture » pour inciter le lecteur à les lire :

LE SPERMATO QUI NE VOULAIT PAS MOURIR  : Très complexé ce mec-là !

TROP JEUNE POUR MOI : Un homme, qui se dit trop vieux pour elle, regarde la fille de sa voisine nager nue dans sa piscine. L’auteur nous raconte cet été-là en Provence, entre la naïade, sa mère et l’actrice de son film en tournage.

J’AI MANGÉ MA FEMME : Depuis quand cette idée de manger cette femme venue de la mer m’est-elle venue ? Sublime festin partagé si elle aussi ressent le même désir !

CHARLOTTE DE TES ESPRITS : Tu reçois un courriel de Charlotte, critiquant le dernier article publié sur ton site, elle est aux aguets, elle ne laisse rien passer, tel un garde-chiourme anonyme. 


Biographie de Fred Oberson

Né au pays de Gruyère, Fred Oberson séjourne en Provence et s’adonne à la culture des oliviers et de l’écriture. Il a publié de nombreux essais, chroniques, fables et récits. Il a également milité dans divers mouvements qui prônaient l’humanisme et la défense des minorités.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.