Quatrième de couverture

Quatrième de couverture

Nouvelles

Par Fred Oberson

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 132

Date de publication : 13/11/2018

ISBN : 9782414284245

Disponible

Version
papier
Prix unitaire
16,50 €
Qté
Total
0
Version
numérique
Prix unitaire
4,99 €

Résumé

La nouvelle n’est plus à la mode, alors pourquoi ne pas les réunir et les annoncer en « quatrième de couverture » pour inciter le lecteur à les lire :

LE SPERMATO QUI NE VOULAIT PAS MOURIR  : Très complexé ce mec-là !

TROP JEUNE POUR MOI : Un homme, qui se dit trop vieux pour elle, regarde la fille de sa voisine nager nue dans sa piscine. L’auteur nous raconte cet été-là en Provence, entre la naïade, sa mère et l’actrice de son film en tournage.

J’AI MANGÉ MA FEMME : Depuis quand cette idée de manger cette femme venue de la mer m’est-elle venue ? Sublime festin partagé si elle aussi ressent le même désir !

CHARLOTTE DE TES ESPRITS : Tu reçois un courriel de Charlotte, critiquant le dernier article publié sur ton site, elle est aux aguets, elle ne laisse rien passer, tel un garde-chiourme anonyme. 


Biographie de Fred Oberson

Né au pays de Gruyère, Fred Oberson séjourne en Provence et s’adonne à la culture des oliviers et de l’écriture. Il a publié de nombreux essais, chroniques, fables et récits. Il a également milité dans divers mouvements qui prônaient l’humanisme et la défense des minorités.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.