Pépites acidulées

Par Virginie Bodart

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 70

Date de publication : 19/05/2016

ISBN : 9782334149549

Disponible

Livre papier
10,50 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

« Ça y est... peut-être va-t-il enfin me prendre aujourd’hui ?… Depuis que je suis arrivée, il y a maintenant quelques semaines, je n’attends que ça… J’ai de multiples compagnes d’infortune qui attendent la même chose que moi… Nous ne sommes cependant pas mal loties pour notre “captivité” : une salle luxueusement décorée avec de larges tapis orientaux au sol, des coussins sur des meubles asiatiques, de multiples portraits aux murs où des hommes sont écharpés de manière tricolore… et qui ont parfois des têtes bizarres… »

Tranches de vie volée, vécue ou rêvée… Suivez l’auteur à travers ces quelques nouvelles, écrites au détour d’un moment subtil, d’un instant magique ou embarrassant… Parce que la vie, aussi simple soit-elle, vaut le coup d’être contée…

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Super - 20/01/2017

Ces tranches de vie volées sont si naturelles que l'on peut s'y retrouver à chaque page. L'auteur sait garder le suspens au fil de ses phrases pour ne découvrir la vérité, qui pourrait sembler si banale au demeurant, mais qui au fil des mots est si envoûtante. Je recommande.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.