Livre

Les Dernières Paroles d’une bien-aimée

Les Dernières Paroles d’une bien-aimée

Théâtre

Par Mohamed Moubarak

Thème : Arts et spectacle

Date de publication : 14/12/2018

Âgée de 10 ans, orpheline de mère, intelligente, éprise surtout du quatrième et cinquième art, très amoureuse de la lecture, suffisamment cultivée, très amusante, enjouée, toujours souriante, très sociable… voilà grosso-modo ce qui pourrait définir Ashla Salima.
Ayant perdu sa mère dès ses 7 ans, elle vit depuis heureuse entre la gentillesse de Lila, sa superbe nourrice, et la tendresse de son père, Sharouf Oud. Ce dernier, cette année-là, lorsque les villégiatures se pointèrent, décide comme promis d’aller avec sa fille bien-aimée à Roseville, un endroit extraordinaire afin de pouvoir un peu changer l’atmosphère quotidien de Dorapolis, leur ville de résidence. Hélas, ce sera pour la fameuse Ashla un voyage sans retour.


  • Roman (134x204)
  • 30 pages
  • ISBN : 9782414299034
7,00 €
4,99 €
Papier
Numérique

Mohamed Moubarak

Biographie

Mohamed Moubarak

Né en 1993 à Maroua, je suis un Camerounais résident de la région de l'extrême-nord dudit pays. Après avoir écumé avec succès toutes les classes de l'école publique de Doursoungo, j'ai réussi à l'examen de l'entrée en sixième. Ainsi, devenu élève au Lycée bilingue de Maroua, j'y ai fait mes études secondaires jusqu'en Terminal d'où mon succès à l'examen du Baccalauréat série littéraire en 2013. Bachelier, je me suis préinscrit en faculté des lettres et sciences humaines à l'Université de Maroua. Là, j'ai effectué mes études supérieures pendant trois ans, ce qui fait de moi en 2016 l'impétrant d'une licence en histoire politique et des relations internationales. Animé par le goût de produire quelque chose aussi petite soit-elle, j'ai conjugué mes talents de littéraire et d'historien pour me lancer et continuer si possible dans la rédaction des livres (essais, romans, poèmes...).

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.