Le Petit Livre vert plein d'espoir

Pour les malades, petits et grands, et les autres aussi...

Par Clarisse CLEMAN

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 78

Date de publication : 01/08/2017

ISBN : 9782414103270

Disponible

Livre papier
10,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

« Cette histoire vraie a pour seul objectif de redonner l'espoir et l'envie d'aller toujours plus loin sur la route de la vie. J'ai décidé de vous faire partager des moments de mon existence, ô combien difficiles, mais pas impossibles à surmonter, en portant à votre connaissance les trois étapes successives indispensables à ma survie. Tout d'abord, aller puiser au fond de moi le ressenti, puis ensuite lui donner vie, pour enfin accepter la maladie et tout cela dans un seul but, celui de vivre aujourd'hui en harmonie avec mon cancer.
Il est toujours présent mais je ne le considère plus comme une obsession malsaine mais plutôt comme un compagnon de route, une ombre qui me suit partout et qui, par moments, se fait un malin plaisir de me mettre les bâtons dans les roues !!! »

clarisse.cleman@outlook.com


Biographie de Clarisse CLEMAN

L'auteur, née à Saint-Junien en 1963, a préféré prendre le pseudonyme de Clarisse Cleman pour publier son premier récit. Elle prépare actuellement un roman autobiographique, Revanche sur les mots - maux, dans lequel les lecteurs retrouveront, à la place qu'il a occupé dans sa vie, Le Petit Livre vert plein d'espoir.
« Ce livre témoignage, je l'ai voulu simple, facile à lire, à comprendre par tous, surtout par les plus jeunes d'entre nous, les enfants, mais aussi par ceux qui vivent des moments de grande faiblesse. Pour ces derniers, je souhaiterais qu'un parent, un proche, un ami puisse leur en faire la lecture, comme s'il s'agissait de n'importe quel autre livre, par exemple un conte divertissant. »

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.