Le Cycle d'Alwaé - Tome 1

Le Retour de l’Écuyer

Par Tom Maris

Thème : Jeunesse / Ado

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 282

Date de publication : 08/09/2016

ISBN : 9782334211291

Disponible

Livre papier
18,50 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
4,99 €

Résumé

Tristan a une quinzaine d'années et une vie plutôt ordinaire. Ses rêves le sont nettement moins. Mais s'agit-il vraiment de simples songes ? Il va se retrouver plongé à travers le temps et l'espace au pays d'Alwaé. Rejoignez l'aventure et suivez les pas de Tristan ! Attention ! Le voyage n'est pas sans danger. Décodez les énigmes des anciennes légendes ! Affrontez le roi Hugues, dit le Terrible, les Aldebars noirs et le redoutable Commandeur ! Et partez à la recherche du secret de la Porte Maîtresse !

Biographie de Tom Maris

Ingénieur en environnement, père de trois enfants et amateur de fantasy, l'auteur vous emmène à l'aventure à travers les paysages et les cités de sa terre d'adoption, le Languedoc, que vous ne pourrez plus jamais voir de la même manière !

Le Cycle d'Alwaé est son premier roman. Il comporte quatre tomes : Le Retour de l'écuyer, L'Héritière, Le Secret des Aldebars, Le Cœur pur. Illustration de couverture : J.VIEL

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Le mot de l'auteur - 08/09/2016

Chère lectrice, cher lecteur, L'histoire de la quête d'Alwaé remonte à des temps anciens. Je l'ai couchée sur le papier comme les ménestrels chantaient les haut-faits de chevalerie. Elle a failli tomber dans l'oubli. Tristan et ses frères avaient juré le secret. Sans les indiscrétions du vieil ermite, jamais je n'en aurais eu connaissance. J'ai eu du mal à le croire. Me croirez-vous ? Je n'ai rien inventé. Tout était écrit. Tristan lui a déjà tout découvert. Mais, vous qui me lisez, oserez-vous l'accompagner dans cette aventure, oserez-vous plonger dans les secrets du Cycle d'Alwaé ? Grâce à EDILIVRE, le Cycle est à votre porte, alors n'hésitez plus !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.