Livre

La Casse des béquilles ou la lumière et la vérité sur les faux enseignements de la religion chrétienne

La Casse des béquilles ou la lumière et la vérité sur les faux enseignements de la religion chrétienne

Par Youmbi Keune Antony Stephen

Thème : Religion

Date de publication : 16/11/2017

Ce livre n’a pour aucun but de créer des polémiques et de générer des discussions interminables qui n’apportent rien au salut des âmes, celui (celle) qui lit comprendra.
L’auteur s’est appuyé sur la parole de Dieu tel qu’écrite dans la Bible, sans y ajouter sa propre pensée ni son raisonnement.
D’après lui, lire son livre et le comprendre ne veut pas dire que vous avez compris le salut et que vous êtes sauvés, non et en aucun cas, ne vous y trompez pas.
Son livre n’a pour but que d’éclairer en s’appuyant sur la parole de Dieu, son livre n’est nullement l’évangile de Jésus-Christ mais s’appuie sur la Bible (Ancien Testament et Nouveau Testament).


  • Roman (134x204)
  • 214 pages
  • ISBN : 9782414157204
25,00 €
11,99 €
Papier
Numérique

Youmbi Keune Antony Stephen

Biographie

Youmbi Keune Antony Stephen

L’auteur est né en Afrique, plus précisément au Cameroun, dans la ville de Douala, d’une famille modeste, d’un papa camerounais, ancien comptable de l’ex institution bancaire appelé BIAO qui est décédé en novembre 2011 à Douala, et d’une maman camerounaise qui est une ancienne employée de bureau et ayant perdu son travail à cause de la crise économique ayant sévi au Cameroun dans les années 1990, toujours vivante jusqu’à nos jours.
Il est le troisième enfant d’une famille de quatre enfants : un grand frère, une grande sœur et une petite sœur, sa petite sœur étant décédée en février 2008 des suites de maladie.
Il a connu pas mal d’événements heureux et malheureux depuis sa naissance, il pense que Dieu l’a ainsi décidé et voulu et qu’il n’y pouvait rien.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.