L’Éveilleur

L’Amour, une affaire de cœur à l’écoute des désirs de l’âme

Par Anny Weber

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 184

Date de publication : 23/12/2016

ISBN : 9782334220385

Disponible

Livre papier
27,00 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
4,99 €

Résumé

Un beau matin d’hiver, une inoubliable rencontre a frappé le cœur et l’âme d’une femme en quête de retrouvailles avec sa féminité endormie dans les profondeurs de son être oublié…

L’homme, ce parfait inconnu, messager des cieux, a franchi la porte de sa demeure intérieure sans crier gare.

Dès lors, la femme renaît à la vie et s’éveille à ce qu’elle ne croyait pas Dieu possible : l’Amour agapè ou plus simplement nommé : « l’amour inconditionnel ». Au fil des ans, ces deux âmes se cherchent, se frôlent, s’éloignent, se retrouvent, l’espace de quelques heures dans la brèche du temps, ensemble, mais seules au monde au cœur de la foule, puis elles se quittent de nouveau… Néanmoins, un lien indicible semble les unir...pour l'éternité.


Biographie de Anny Weber

Anny Weber, une romantique passionnée de mots « à dire et à écrire », de l’être humain, est animée par une insatiable soif de connaissances, laquelle n’a d’égale que son incessante envie de les transmettre…

Après des études en sciences humaines et sociales approfondies à l’université de la vie, spécialisée en communication interpersonnelle, elle exerce la profession de consultante-coach humaniste et accompagne les particuliers et les professionnels sur leur chemin de réalisation en toute sérénité.

Fidèle à ses guides : Foi, Espérance et Amour, les sources de sa force morale et physique, elle garde le cap et avance droit devant contre vents et marées…

« Se parfumer d’Espoir est mon credo ; je vous l’offre en cadeau. » Anny WEBER

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

UN LIVRE MIROIR ! Que du bonheur ) - 01/02/2017

Un magnifique voyage au coeur de nous-mêmes. Ce livre est comme un miroir dans lequel je me suis retrouvée tout au long des pages emplies d'une sensibilité profondément marquées. Les images suscitées par tant de mots empreints de pudeur, de tendresse, de douceur...nous prennent au coeur, et révèlent nos propres sentiments -émotions - sensations... Que du bonheur au fil des pages ! et que d'Amour !!!...