L'Art du succès
Et si l'échec était un début de conquêtes infinies ?
Thème : Essai / Etude autres
Format : Grand Format (170x240)
Nombre de pages : 74
Date de publication : 15/09/2017
ISBN : 9782414103157
Disponible
![]() | 13,00 € | |
![]() | 4,99 € |
Résumé
La véritable clé du succès réside dans nos échecs. Et si l’échec n’était qu’un mot symbolisant une nécessité d’innover ? Tout au long de l’histoire, les grandes figures de l’humanité se sont confrontées aux échecs et aux erreurs, sans jamais baisser les bras. Elles ont su tirer profit de leurs échecs. Ce livre traite de tous types d’échecs dans de nombreux domaines. Il explique de façon détaillée les grands échecs et propose des solutions adéquates pour palier l’échec afin d’avoir un accès inéluctable au succès.
L’échec a toujours été considéré comme le véritable stimulateur du succès. L’homme qui a peur d’échouer ne peut envisager de réussir. Dans cette perspective, François Mitterrand dit : « La pire erreur n'est pas l'échec mais elle consiste dans la manière de le dominer. »
Biographie de Malcolm Le Grand

Né le 19 mai 1991 à Brazzaville, en République du Congo, Malcolm Mantina Le Grand est avant tout un passionné de sciences et de philosophie. Il obtient brillamment son baccalauréat scientifique dès le premier tour en 2010. Il décide alors d'aller étudier en Europe de l'Est, plus précisément en Ukraine, où il étudie la médecine. C'est au cours de cette formation médicale qu'il décide d'écrire son tout premier ouvrage : Après la terre.
Ensuite, il a consacré tout son temps à parcourir la vie des esprits les plus brillants, illustres et vaillants de l'histoire, en décryptant leurs vies et les méthodes les ayant permis de parvenir à leurs fins. C'est sur les cendres de ces recherches qu'il a écrit L'Art du succès.