L’Âme coquelicot

La Vie en rose

Par Charlotte Saintonge

Thème : Roman psychologique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 170

Date de publication : 28/10/2016

ISBN : 9782334223140

Disponible

Livre papier
25,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Enfants, nous savons ce pour quoi nous sommes faits, pourquoi nous avons choisi de nous incarner sur cette terre. Cette étoile en nous ne meurt jamais, elle est seulement voilée par les conditionnements auxquels nous souscrivons. Nous la gardons en nous, susceptible de se réactiver le moment venu. Lorsque nous sommes prêts à entendre notre cœur, nous allumons en nous notre mission de vie, célébrant notre légende personnelle.
Telle est l’histoire d'Iris, édifiant sa vie comme on construit une maison, pierre après pierre. Sa quête de l’essentiel est son guide pour donner un sens à sa vie, en adhérant à ses valeurs.


Biographie de Charlotte Saintonge

Charlotte Saintonge est animatrice en expressions créatives. Elle accompagne des personnes ayant choisi de vivre une vie qui leur ressemble, afin de se réaliser.

Publications aux Éditions Edilivre : Oser vivre le meilleur, Oser se dire, Le Retour à ma source, La Chrysalide, Le Chemin du bonheur, L’Embellie, L’Envolée belle, L’Eau vive, La Parenthèse créative, De l’ombre à la lumière, Oser s’aimer.

Son site Internet : http://charlottesaintonge.e-monsite.com/

Illustration : José Atlan

http://www.xn--atlanjos-i1a.com/wordpress/cabane

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

BELLE LECTURE - 03/04/2017

J'ai vraiment aimé l'histoire d'Iris , j'ai ressenti une belle liberté de vie, d'évasion vers tout ce qui peut être essentiel à notre bonheur et vivre notre être authentique. Merci pour cette belle lecture.

Bienvenue à ce nouvel opus - 09/11/2016

Bienvenue à ce nouvel opus et longue et belle vie à cette Âme Coquelicot qui encore une fois met en exergue tout ton talent à imaginer, créer des atmosphères attachantes autour d'un sujet, un thème qui interpelle et concerne tant de personnes, et que tu as le don de mettre en lumière.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.