Gagner aux courses

Gagner aux courses

La méthode mathématique pour le simple gagnant

Par Raphaël Guillard

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 28

Date de publication : 25/07/2017

ISBN : 9782414106004

Disponible

Version
papier
Prix unitaire
35,00 €
Qté
Total
0
Version
numérique
Prix unitaire
21,00 €

Résumé

Cette méthode s'appuie sur une théorie de la logique des chiffres que Raphaël Guillard va jouer par groupages de numéros afin de lutter contre le hasard et pouvoir tomber sur des chevaux à grosses cotes.
Un procédé incroyable qui fonctionne pour toutes les disciplines de courses.
L’auteur expose la méthode sur un mois complet (février 2017) avec les résultats en détail vérifiables (source pmu.fr), dans laquelle il ne jouerait que sur la réunion 1.
Raphaël Guillard présente donc vingt-huit jours d'affilée en exemple, car sa méthode est applicable tous les jours. Il détaille le bilan chiffré complet du mois. En déduisant les mises et les pertes, il gagne 210 euros.

 

L'auteur s'excuse auprès des lecteurs, car quelques fautes de calculs ont été commises dans les premiers jours de son bilan chiffré, mais n'enlèvent rien au bien fondé de la méthode qui reste rentable à la fin du mois. Merci de votre compréhension.


Biographie de Raphaël Guillard

Raphaël Guillard est un autodidacte qui a consacré une large partie de sa vie à des recherches (totalement hors des sentiers battus) sur les jeux de hasard. Joueur passionné et gagnant lui-même avec ses propres méthodes, il en fait maintenant profiter ses lecteurs.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Technique peu éprouvée - 18/09/2017

La technique dévoilée est intéressante mais à long terme n'apporte pas de gains suffisants pour s'y consacrer.