Formation funéraire, annales 2018

Formation funéraire, annales 2018

Préparation à l'examen de conseiller funéraire

Par Arnaud Transon

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 124

Date de publication : 27/03/2018

ISBN : 9782414206285

Disponible

Version
papier
Prix unitaire
15,50 €
Qté
Total
0
Version
numérique
Prix unitaire
4,99 €
format PDF

Résumé

Ces annales, les premières du genre, ont pour but d'aider les candidats à la formation de conseiller funéraire à se préparer à l'examen final en vue de l'obtention du diplôme, sans lequel il est impossible d'intégrer une entreprise de pompes funèbres.
Des QCM de 80 questions sont ici proposés avec les corrigés en fin d'annales, ainsi que des conseils pour les deux autres épreuves de l'examen (stage en entreprise et examen oral).
Enfin, des fiches mémo reprennent une partie des notions essentielles à connaître.

Ces annales 2018, à jour des derniers décrets, sont un outil indispensable que tout candidat doit posséder, pour une préparation complète en vue de l'obtention du diplôme de conseiller funéraire.


Biographie de Arnaud Transon

Arnaud Transon, fort d'une expérience de plus de quinze ans dans le milieu des pompes funèbres, est formateur dans les plus grands centres de formation funéraire de France.
Ayant occupé tous les postes de ce milieu (porteur, chauffeur, maître de cérémonie, conseiller funéraire, directeur d'agence funéraire, chef d'entreprise funéraire), il diffuse aujourd'hui son savoir et fait part de ses nombreuses expériences vécues dans ce milieu encore bien tabou mais ô combien passionnant.
Son amour du partage et son sens aiguisé de la pédagogie sont des atouts qu'il a voulu mettre dans ces annales, à la demande de nombreux anciens stagiaires, devenus, grâce à son enseignement, employés de pompes funèbres dans la France entière.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Erreur - 19/01/2020

Bonjour, Il y a des erreurs dans les réponses. Attention, bien regarder le CGCT Cordialement