Des pas sous le sable

Par Christine Leroux-Garet

Thème : Roman psychologique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 260

Date de publication : 13/02/2018

ISBN : 9782414172177

Disponible

Livre papier
19,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

« Quand Lucy avait fait la connaissance de Deborah, elle s’était dit que, rarement, un prénom avait si bien collé à un physique. Un prénom d’actrice de cinéma. Et il lui allait comme un gant. À vrai dire, il était impossible qu’elle ait pu en porter un autre… »

Comment lutter contre le poids d’une absence qui  a emporté avec elle une part de soi-même, contre ces blessures au fer rouge infligées parfois par le passé.
Elles resurgiront dans la vie de Lucy en découvrant l’histoire de Deborah. Ce secret qui révélera à Lucy la similitude de leurs fêlures, leur étrange ressemblance.

Le reflet de Deborah dans le miroir sera troublant et obsédant. Se fondront-elles l’une dans l’autre jusqu’aux frontières du réel et de l’inconscient ?

Et peut-on rattraper son passé sans y perdre son futur ?



Biographie de Christine Leroux-Garet

Née en 1954 en région parisienne, Christine Leroux-Garet a cessé son activité professionnelle en 2015. Très attirée par l’écriture depuis toujours, le projet de s’y essayer elle-même a mûri petit à petit, avec beaucoup de passion. 
L’Été glacé est paru en décembre 2016 et Trouve le goût du vent, qui a été son premier roman et avait été sélectionné pour le concours du Prix Femme Actuelle 2016, est paru en juin 2017. 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.