De vous à moi...

Recueil de poèmes

Par Cornélia Andriamasy R.

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 56

Date de publication : 25/04/2017

ISBN : 9782414065783

Disponible

Livre papier
8,50 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

De vous à moi... est un recueil de poèmes écrits pendant un tournant décisif de vie, ceux pendant lesquels nous sommes soumis à tous types d’interrogations profondes sur nous, nos capacités, ce que nous voulons, sur les autres également, sur leur implication dans notre parcours de vie. Ces tournants de vies nous permettent surtout de prendre conscience de choses oubliées, de l’essentiel.
De sentiments intenses d’angoisse, de vide, d’incertitude et d’insécurité, de séparations, mais également de vie, d’espoir, de regains de confiance, de réalisation de soi, ou simplement de gratitude et d’amitié.
De vous à moi... reflète des émotions et des ressentis issus de situations et de moments de vie auxquels nous sommes tous un jour ou l'autre confrontés.


Biographie de Cornélia Andriamasy R.

D'échecs en réussites puis d'essais en regains d'espoir, c'est à un tournant décisif de sa vie personnelle et professionnelle qu'est venue à Cornélia Andriamasy R. la révélation de l'écriture. À ces moments où la vie nous oblige à nous tourner vers l'essentiel, à découvrir notre essence, le meilleur de nous.
Elle s’est donc essayée aux poèmes pour évacuer un trop-plein d'émotions, puis finit par y prendre goût pour réaliser que l'écriture était probablement un de ses plus grands atouts. Ses poèmes retracent des exemples de situations vécues pendant ce type de périple, les doutes et incertitudes, la rage aussi ; mais également le meilleur : la vie, la chance, l'amitié, la gratitude, etc. Et au sommet de tout : ce meilleur de nos vies qui n'attend qu'à être vécu.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.