De la haine à l'amour - Tome 3

Par Myss StaDou

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 264

Date de publication : 07/12/2018

ISBN : 9782414159369

Disponible

Livre papier
20,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

La famille Priso traverse des moments très troubles. Les destins s’éloignent, laissant ainsi l’occasion à la tentation et à la perdition d’attaquer les cœurs.

Madeleine et Etienne Priso sont troublés par des secrets égoïstes qui risquent de mettre en péril leur foyer, mais encore plus l’avenir de leurs filles.

En séjour au Cameroun, convoquée par ses parents, Barbra doit poser les bases nécessaires pour la venue de l’enfant qu’elle porte. Retrouver le père de ce dernier est sa mission principale.

Max, l’homme dont est éperdument amoureuse sa sœur Samantha, s’érige en ennemi. Un homme qu’elle croise pourtant très souvent sur son chemin. Max est confronté à l’obstination de son père. Ce dernier parviendra-t-il enfin à imposer le choix de la tradition à son fils unique ?


Biographie de Myss StaDou

Myss StaDou est passionnée par les médias, les rapports humains et les faits de société. Après le succès de sa page Facebook, elle décide de publier d’autres écrits afin de faire partager son imagination débordante à travers des « histoires à l’africaine », ponctuées de savoureux détails de la vie quotidienne. Elle a édité quarante-trois romans à ce jour, aux Éditions Edilivre.

Il en faut parfois peu pour détruire une famille.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.