Livre

Chienneries

Chienneries

Théâtre

Par Michel Debray

Thème : Arts et spectacle

Date de publication : 22/06/2018

D'après une histoire authentique, cette tragi-comédie cruelle, ou comédie tragique et amorale, se situe dans une « Romanie » après la chute du « Grand Cronducator » dont la folie dictatoriale a produit les pires conséquences.


  • Roman (134x204)
  • 100 pages
  • ISBN : 9782414252787
11,00 €
4,99 €
Papier
Numérique

Michel Debray

Biographie

Michel Debray

Michel Debray a publié Autorut du soleil, roman érotique, chez Buchet-Chastel en 1982, Une journée à l’école rurale chez Retz en 1985 et un Manuel analogique de vocabulaire avec Danielle Debray, son épouse, chez Retz en 1990.
Il a écrit d’autres romans, érotiques ou non, et deux essais : 100 principes pour l’école et le Dictionnaire amoureux de l'Amour. Plusieurs ouvrages sont parus chez Edilivre : Amân, Le Hussard de Valparaiso, Autorut du soleil (réédition), Suite nuptiale, Damianes et La Poupée japonaise.
Michel Debray vit à Ault (Somme) au bord de la Manche, entre les falaises de Caux et la baie de Somme. Il continue à écrire et a plusieurs projets de romans en cours. Il ne dépeint jamais le magnifique paysage dans lequel il baigne.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Tragique - 17/11/2018

J'ai particulièrement apprécié tes "Chienneries" mordantes et piquantes dont les protagonistes, cabots d'une révolution avortée dans le lit de la dépravation, tentent de tirer leurs épingles d'un jeu pipé d'avance, et ceci sous ton regard d'autant plus féroce que ta sinistre farce est le reflet exact d'une réalité ayant existé et existant encore, et pas seulement dans nos imaginaires les plus sombres...Loin s'en faut. Toute révolution s'englue-t-elle irrémédiablement dans le vice et la corruption ? Le vent frais d'une contre-révolution peut-il assainir ce champ d'ordures enracinées ? Je recommande vivement la lecture militante ☺ de "Chienneries". Garde à vous ! Au trot !