Au fil de la Korona

Par Connie Steven

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 108

Date de publication : 31/10/2016

ISBN : 9782334193719

Disponible

Livre papier
10,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Malgré la pesanteur qui, au fil des années, s’est installée dans leur quotidien, Ivana et Pierre tentent de maintenir à flot une petite entreprise de transport à Fleurieux-sur-Saône, dans la région lyonnaise. Surgissant d’un passé qu’ils pensaient avoir oublié à tout jamais, une lettre va les ramener vers Karlovac et les berges de la Korona, théâtre tragique de l’éclatement de la Yougoslavie.
Sauront-ils faire face à cette confrontation et se libérer d’évènements dont le souvenir les étouffe et les prive d’avenir ?

Biographie de Connie Steven

Connie Steven est née en 1964 dans la région lyonnaise. Elle vit maintenant en Angleterre, où elle partage son temps entre l'enseignement et l'écriture.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

très bon roman facile à lire - 11/05/2017

très bien écrit beaucoup de détails de descriptions livre très vivant

Retour vers le passé - 23/02/2017

Il suffit d'un courrier pour raviver de douloureux souvenirs, entre présent et passé, l'héroïne nous emmène sur les traces de conflits, peut-être déjà oubliés, en ex-Yougoslavie.

passionnant - 11/12/2016

Je n'avais pas lu de livre depuis très longtemps, et j'ai dévoré celui-ci en deux fois. Joli roman, très facile à lire et impossible d'attendre pour connaître la suite.

passionnant - 02/12/2016

L'intrigue est là et nous emmène jusqu'au bout de ce livre qui se lit facilement A quand le prochain roman ?

Excellente intrigue - 02/11/2016

Moi qui n'ai pas lu de livre depuis trop longtemps, j'ai dévoré celui-ci en 2 fois... L'intrigue vous aspire sans arrêt et il devient impossible de résister au plaisir de lire. Les images sont astucieuses et précises au point que je voyais distinctement les lieux en lisant... Bravo. Vivement le prochain.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.