Au-dessus de tout soupçon

Par Marc Rouainia

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 232

Date de publication : 20/05/2016

ISBN : 9782334131001

Disponible

Livre papier
28,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Platon disait que « Le plus grand mal, à part l'injustice, serait que l'auteur de l'injustice ne paie pas la peine de sa faute.»
Pour ne pas être emporté dans les affres sombres du désespoir, l'auteur a écrit ce qu'il considère être notre histoire… Si belle au début et tellement terrible à la fin ! Les mots, arrachés de son âme, ont peu à peu apaisé les maux qui régnaient sur son cœur ! Qu’en est-il du vôtre ?
Puisse cet écrit vous faire prendre conscience de l’injustice féroce dont vous êtes l’instrument, et d'avoir sur votre personne un effet cathartique !

Biographie de Marc Rouainia

Aîné d'une fratrie de quatre sœurs et cinq frères, Marc Rouainia est né en Algérie (à Souk-Ahras) en 1963, d'un père militaire et d'une mère commerçante. Arrivé en France à l'âge de 16 ans avec en poche un baccalauréat scientifique, il est autodidacte et polyvalent ; passionné par les domaines techniques et manuels tels que l'électricité, la plomberie et la maçonnerie.
Il a exercé différents métiers et, en 1996, après un passage dans le corps de la gendarmerie, ses compétences professionnelles et son sens créatif l'incitent à donner naissance à un projet des plus insolites avec par la création d'Elec-Bati-Plomp, une petite entreprise individuelle spécialisée dans les travaux de rénovation et de construction moderne.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.