Livre

Alone, autopsie d'une solitude

Alone, autopsie d'une solitude

Par Lulla Bell

Thème : Témoignage

Date de publication : 13/06/2017

À travers ce livre, Lulla Bell nous montre à quel point l'amour peut sublimer comme anéantir.
Décidée à ne rien lâcher de son amour qui s'effiloche, elle va combattre la routine et l'indifférence dans le silence de sa douleur physique et psychologique.
Séquestrée dans sa solitude, elle nous en livre l'autopsie. Celle d'un amour clinique.
Bio-fiction écrite au scalpel.


  • Roman (134x204)
  • 58 pages
  • ISBN : 9782414072026
8,50 €
4,99 €
Papier
Numérique

Lulla Bell

Biographie

Lulla Bell

Lulla Bell a commencé sa carrière en tant que chanteuse, puis cracheuse de feu, alors qu’elle se prédestinait à devenir comédienne. Après deux ans au Conservatoire d’Art Dramatique de Perpignan, elle s’est produite, notamment, au Festival Off d’Avignon en 1991.
À la naissance de sa fille, elle se consacre à son enfant et se lance dans la peinture et l’écriture de poèmes. Elle a participé à plusieurs expositions régionales avec succès. Mais l’écriture s’impose comme son moyen d’expression préféré. Sa première nouvelle Mes maux bleus sera primée lors d’un concours dans la Région P.A.C.A. Depuis, elle ne cesse de s’exprimer à travers sa sensibilité, parfois exacerbée, de traiter des sujets souvent difficiles comme la maladie, la mort et certains faits de société jugés tabous. Sa plume est sincère et spontanée. Ses textes, très forts en émotions.
Lulla Bell écrit dans l’urgence parce que sa vie en est une.

 

Photo : ©Lulla Bell

 

Avis des lecteurs

Alone, autopsie d'une solitude - 24/07/2017

Un petit chef d'œuvre tant sur le fond que sur la forme. Et en la lisant je me disais qu'il y avait matière en développant certains passages, en écrivant l'avant et l'après à un roman. Je l'ai lue la gorge serrée , tout l'être en éveil, au bord des larmes.

Un voyage au coeur des émotions - 24/07/2017

Un voyage au cœur des émotions plein de réflexions profondes qui chamboule le lecteur, l'espoir et le courage face à l'absence, au désamour puis à la maladie, le livre des mots justes et des mots forts.