Achou, l'amour empoisonné

Achou, l'amour empoisonné

Par André-Marie Gbenou

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 138

Date de publication : 27/09/2017

ISBN : 9782414115068

Disponible

Version
papier
Prix unitaire
13,00 €
Qté
Total
0
Version
numérique
Prix unitaire
4,99 €

Résumé

Achou, jeune étudiante à l’école des sciences économiques et bancaires de l’université de Cotonou 2, fait la connaissance d’Alain, un jeune diplômé en droit international. Elle tombe amoureuse après avoir été séduite par sa gentillesse, son flair et surtout son charme. Au bout de quelques rencards, elle lui avoue ses sentiments. Ayant trouvé grâce aux yeux de cette mousmé, Alain se laissera emporter par un amour réel, profond et réciproque. Les jeunes amoureux commenceront ainsi, de la façon la plus douce, leur relation qui ne restera pas douce, mais plutôt doucereuse. Le jeune homme sera à mille lieues de s’imaginer qu’il s’est énamouré d'une fille hantée. Il sera confronté à un dilemme : renoncer à cet amour en l'abandonnant ou l'aider...


Biographie de André-Marie Gbenou

Né le 30 novembre 1993, André-Marie Gbenou a été formé en diplomatie et relations internationales à l'ENA du Bénin, ainsi qu'en droit public à la faculté de droit et de sciences politiques à l'université d'Abomey-Calavi.
Grand féru du monde littéraire et amoureux du cinéma, l'énarque béninois se laisse entraîner par sa plume à travers laquelle il entend faire voyager ses lecteurs et admirateurs. « La lecture est l'avion de ceux qui voyagent sans se déplacer », dit-il.
André-Marie Gbenou réside actuellement en France où il poursuit ses études.
Achou, l'amour empoisonné est son premier roman...

Avis des lecteurs

Très bon livre - 28/11/2017

Livre poignant et rempli de thématiques! Facile à lire, plein de rebondissements et de surprises. On s'entraîne et on se rend compte qu'on finit de le lire en peu de jours. Bravo à l'auteur. A lire, à relire.