Libertinage fatal

Par Gérard Hutinet

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 256

Date de publication : 6 août 2014

ISBN : 9782332758972

Disponible

Livre papier
19,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Gérard Hutinet signe ici son troisième ouvrage. Une enquête policière dans le milieu du libertinage, menacé par un complot religieux associant le Vatican à des groupuscules d’extrême droite, fournira une explication plausible à la démission du pape Benoît XVI.
La causticité et l’humour sont de mise dans l’ouvrage, allégeant quelque peu la gravité du sujet et montrant les travers de certains religieux qui frisent l’insoutenable. Un livre certes à ne pas mettre entre toutes les mains, un livre au parfum de scandale, un livre accusateur, mais avant tout un livre qui vous passionnera, mêlant la curiosité et un certain voyeurisme à une intrigue à vous couper le souffle.

Biographie de Gérard Hutinet

Gérard Hutinet est né à Dijon en 1952. Après une carrière de baryton à l’opéra de Genève, puis de galeriste et de marchand de tableaux au cœur de la vieille ville de Dijon, il se consacre à l’écriture, signant des thrillers-réalité hors du commun, tel que La Madine, et des œuvres plus personnelles et autobiographiques, comme L’adopteur. Un style vivant, actuel, souvent hors norme, caractérise l’écriture de l’auteur. « Des romans qui ne se lâchent pas et dont on ne sort pas indemne », c’est l’avis des lecteurs de cet écrivain passionné.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 6 août 2014
Nom Libertinage fatal
Langue Français
Auteur Gérard Hutinet
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 256
ISBN 9782332758972

Livre PDF

ISBN 9782332758989

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.