Lettres aux étoiles

Par Marie Claire Courteix

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 372

Date de publication : 14/06/2013

ISBN : 9782332552280

Disponible

Livre papier
25,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Une rencontre, un début d'histoire, un recueil de lettres, de poèmes, des bribes de conversations qui ont habillé de lumière et de sublime, afin de mieux l’envelopper d’un linceul de larmes, trois ans de la vie d'une mère de famille bien rangée, qui a vu sa vie bousculée, et basculer dans le désir et l'amour des mots, pour l'amour d'un homme, par l'amour de cet homme… ce chercheur d’âme…

Biographie de Marie Claire Courteix

Marie Claire Courteix est âgée de cinquante-six ans. Née dans une campagne comme on en voit tant, elle est mère de famille de trois enfants. Aide soignante, sa vie s'est plutôt enroulée autour des autres que d’elle-même. Elle vit actuellement en Provence, mais elle pense être de nulle part ou d’ailleurs. Qu'importe pour elle le lieu si l’émotion et la lumière nous guident et nous accompagnent pas à pas… Elle pensait avoir tout cela sans se poser de réelles questions...

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Fascinant - 20/12/2014

Je trouve votre livre passionnant. je me suis retrouvée dans certains passages. Une très belle histoire vraiment. J’étais tellement prise par la lecture que je continuais à tourner les pages, je ne voulais pas que ça s’arrête. En tout cas Marie Claire vous avez une très belle plume. Bravo

Emouvant - 09/02/2014

Bravo à Marie-Claire pour sa franchise, sa sensibilité, sa sensualité à peine masquée. Je lui souhaite de trouver au plus tôt le bonheur qu'elle mérite, avec lui ou un autre.

Très beau message - 09/07/2013

Très beau message d'amour tout au fil des pages, les quelques fautes qui traînent ne sont que les imperfections de l'amour, je conseille ce livre à tous les gens qui aiment. Merci à vous, madame.

A l’attention de mes lecteurs - 07/07/2013

Je suis désolée, après lecture de mon livre, d’y avoir découvert quelques fautes. Pour ma défense, je ne pourrais que dire qu’elles viennent de ce qu’il a été écrit avec le cœur, et que celui-ci est souvent aveugle et maladroit… Je vous prie de m’en excuser en vous remerciant infiniment de votre indulgence. M.Claire

Incroyable - 29/06/2013

Bravo Marie Claire. Tout ce que je te souhaite, c'est une fin heureuse à cette histoire magnifique que tu as vécu. Beaucoup de femmes voudraient vivre une histoire d'amour comme celle que tu as écrite. Une amie sincère

Envie d'aimer - 27/06/2013

Bravo Marie-Claire, ton livre est captivant et émouvant à la fois ! Il est dédié aux amoureux, il donne envie d'aimer, comme j'aimerais vivre ce que tu as vécu, qui sait un jour peut être ! Je vais le lire ce livre et pour toi j'aimerais que tu puisses le retrouver cet amour qu'il te reviendra car jamais tu ne l'oublieras. Tu me reconnaîtras j'étais celle qui écoutait, jour après jour cette fabuleuse histoire d'amour.

C'est un cadeau - 21/06/2013

Beaucoup de ces paroles m’ont déjà été dites et ça fait chaud au cœur de se sentir aimer... En lisant cela, je revis certains passages .Bravo à toi pseudo. Merci et bravo. Bonne continuation.

Remerciements - 21/06/2013

Je remercie la personne qui m'a offert mon " premier commentaire ". Je vous souhaite d'avoir envie de lire cette histoire autant que j'avais envie de la vivre, merci infiniment !

Captivant ! A lire au plus vite - 20/06/2013

Je viens de lire les 20 pages de l'extrait du livre. On arrive à la fin de l'extrait et on clique sur la page suivante, mais c'est la fin ! On a qu'une envie lire la suite. Une histoire captivante, troublante... Un style écriture qui mérite le détour. Bravo !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.